[probleme] Ecran 24 "

Fermé
aben14 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 12 déc. 2007 à 17:47
aben14 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 12 déc. 2007 à 18:44
Bonjour,

alors j'expose mon probleme du mieux que je peux. . .

j'ai eu un écran 24 pouces , et ma carte graphique est une sapphir radeon x700

l'ecran a apparament la capacité de s'adapter a toutes les resolutions , cad , que je sois en 640*480 ou en 1600*1200 , je suis toujours en FULL-ecran , c'est a dire que l'ecran est entierement remplit par la fenetre windows , ce qui occasionne un allongement assez concequent au niveau du bureau , des dossier , et surtout des jeux!!!

en effet , je suis joueur occasionnel de jeux de strategie temps reel , et un ecran allongé n'est pas le top , c'est meme tres desagreable d'avoir a faire des mouvement de tete pour regarder tt le "champ de bataille"

pour les jeux de tir c'est la meme chose : tres large , mais pas haut , avant un simple coup d'oeil et on pouvais tout voir , maintenant , il faut un petit mouvement de tete assez genant si c'est a repetition

donc voila , j'aimerai ( quitte a ce qu'il y ait des bandes noir sur les coté droit et guauches ) retrouver un semblant de mon ancien 17" ou 19 " CAD : un ecran de travail a peu pres carré ( rapport longueur sur hauteur ~ 1.2-1.3) et non un rectanggle avec une longueur egale a 2 fois la hauteur

Ps : l'ecran lui meme ne possede pas la fonction de retrecir la longueur

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter , n'hezitez pas a me poser des question et des details , meme si je en suis pas tres callé dans le domaine "materiel"
A voir également:

1 réponse

aben14 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
12 déc. 2007 à 18:44
up ple aidez moi
0