Espace insuffisant

beno -  
 beno -
Bonjour,

j'ai un petit problème d'installation de jeux.
quand je décide d'installer un jeu, je lance le fichier setup mais l'installation s'arrete au milieu et un message s'affiche comme quoi mon espace disque est faible.l'installation ne peut pas continuer.
mais se que je capte encore moin c'est que le message qui s'affiche dit que c'est mon disque H: qui est plein alors que H: est une partition de mon disque C: .
que faire pour installer ce jeux?

Beno

11 réponses

beno

de plus, mon disque H: fait un peu plus que 5Go et est effectivement plein. et plus moyen de le vider.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Non H n'est pas une partition de C, c'est une partition de ton disque dur.
Tu as sur ce disque la partition C et H et peut etre d'autre si ton disque est partitionné en plus que 2.
0
beno

non, qu'une seule partition
0
beno

y a t-il des composants qui s'installent dans ma partition lorsque j'install un jeux????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Alors H est un lecteur optique ?
0
beno

jamais entendu parler de lecteur optique.mais je ne pense pas
0
beno

enfait le jeu que je veu installer se trouve sur C: mais quand je l'execute, j'ai l'impression que des fichiers s'install automatikement dans ma partition H: est-ce possible?
0

Il faut que tu choisisses d'installer sur C en choisissant toi meme le chemin de l'installation.
0
beno

comment choisir ce chemin d'installation?
0

Au moment de l'installation, il faut choisis " installation personnalisée "
0
beno

jai modifier le chemin je pense qu c'est bon j'essaye.
merci
0