Icône I.E. inopportune

Quartzite Messages postés 81 Statut Membre -  
Quartzite Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous ! ... C'est un problème d'icône inopportune qui m'amène aujourd'hui à faire appel à vous. Voici le problème : il n'est pas grave, mais quand même bien gênant... Mon ordinateur (OS = Microsoft XP Edition familiale) est équipé d'un lecteur-graveur de DVD/CD-Rom (ASUS DRW 1814BL) et d'un lecteur de CD-Rom (SAMSUNG). Lorsque j'insère un CD-Rom dans le lecteur SAMSUNG, tout se passe normalement, c'est-à-dire que chaque dossier, sous-dossier et fichier apparaît avec son icône habituelle. Lorsque j'insère le même CD-Rom dans le lecteur-graveur ASUS, les icônes correspondantes sont alors masquées par l'icône "Internet Explorer" qui vient non pas remplacer mais se placer (en les masquant) devant les icônes habituelles. Ce phénomène m'oblige à passer du mode "Mosaïque" ou "Icône", que j'utilise normalement, en mode "Vignettes". Dans ce mode, j'observe une réduction de taille des icônes "Internet Explorer" , qui laissent alors apparaître partiellement les icônes habituelles. Ma question est toute simple : connaissez-vous le moyen de me débarrasser de cette icône "Internet Explorer" inopportune ? D'avance merci...</gras>Windows XP
Firefox 2.0.0.11</code>
A voir également:

1 réponse

Quartzite Messages postés 81 Statut Membre 1

Pour avis : les icônes inopportunes ont spontanément disparu ce jour, sans aucune intervention de ma part... Problème terminé !
0