Problème d'installation de Messenger 2008

ghoul42 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Pik -
Bonjour,
Voila, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de MSN qui s'intitule Messenger 2008, téléchargeable à cette adresse :
http://get.live.com/WL/config_all2.
J'ai donc voulu installer le "WLinstaller.exe" mais voila j'ai un message d'erreur qui me dit :

"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x80070715
Description : Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image."

J'ai désinstallé msn puis j'ai réésayé et ça me met toujours ce message d'erreur !

Merci pour vos réponses.
A voir également:

12 réponses

ghoul42 Messages postés 7 Statut Membre 1

Ben en fait je n'ai ni un Acer ni Vista donc toute les solutions ne me conviennent pas !
Merci de ton aide quand même !
1
fhako Messages postés 9 Statut Membre

Salut,
je sais pas trop si sa peut t aider mais clic la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2931859 probleme msn via windows vista
++
0

RE,
MINCE pour avant tient,
et bien look ça -> d'apres certains sa les a aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4036813 probleme installation window live suite
++
0

Je regarde ça et je te dis !
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non apparement ça ne m'aide pas.
Je dis "apparement" parce que j'ai pas essayé parce que faut tripoter le windows update et je m'y connais pas trop.
Mais à en juger les descriptions des problèmes qui y sont résolus ça n'a rien à voir...

A croire qu'il n'y a que moi qui a ce problème : en tapant sur google je trouve rien !
0

Re ba
dsl alors la je sais pas excuse me ++
0
Azn-kitty

Salut
Bahen fait jessaie d'installer windows live messenger sur windows 2000 mais le probleme est kon maffiche WLinstaller.exe n'est pas un application WIN32 valide.
Aide moi a trouver une solution stp???
0
Azn-kitty

Réponds moi sur mon adresse mail : minidou-kitty@hotmail.fr
0
FADOUA

slt lors de l'nstallation de messenger live j'ai reçu le message suivant WLinstaller.exe ce composant n'est pas introuvable
merci de bien vouloir m'a répondu à cette question
0
silver

bonjour , je voudrais installer windows live 2008 mais un message d'erreur apparait cela marque :<<Les programes windows live ne peut pas être installés sur windows server, Windows XP professionnel x64,ni sur les systèmes d'exploitation antérieur à Window XP Service pack 2>> Que dois-je faire s'il vous plait aider moi !?
0
V.Y.Z

salut
très simple il ne faut pas installer de nouvelle version de MSN reste en 7.xx ça suffit amplement, et de toute façon mieux vaut ne pas installer de Windows tout court
bye
0
Pik

Moi aussi j'ai un problème je n'arrive pas du tout a installé live messenger 2008

J'ai télécharger le fichier mais il me dit qu'il ne peu pas l'installé pour le moment et il me dit de recommencer plus tard...

Que doit je faire merci de vos réponse
0