Installer le kernel
honks
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
honks Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
honks Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
re!
j'ai installé mandrake 9.1. Tout marche bien. Mais pou l'installation du pilote du modem F@st800, il me faut installer les 'kernel sources'. Quel 'kernel' dois-je télécharger? kernel-2.4.21... ou kernel-source-2.4.21...?
Merci de votre aide
honks
A coeur vaillant rien d'impossible
j'ai installé mandrake 9.1. Tout marche bien. Mais pou l'installation du pilote du modem F@st800, il me faut installer les 'kernel sources'. Quel 'kernel' dois-je télécharger? kernel-2.4.21... ou kernel-source-2.4.21...?
Merci de votre aide
honks
A voir également:
- Installer le kernel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Re,
le package en question est kernel-source-2.4.21 si ton noyau est le 2.4.21
pour connaitre la version de ton noyau,
@++
le package en question est kernel-source-2.4.21 si ton noyau est le 2.4.21
pour connaitre la version de ton noyau,
[shell]# uname -r
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
ave!
1)le pilote que propose sagem est testé avec la 9.0. C'est pourquoi j'ai cherché ailleurs (eagle-usb.fr). Aussi, il fallait lancer un ./Installer_all Je ne savais pas que c'était un fichier exécutable et pas une commande, aussi j'ai abandonné. 2) après bien des recherches, j'ai trouvé un ncurses qui inclut ncurses-devel! (sur rpmfind). Encore merci pour ton aide. honks
1)le pilote que propose sagem est testé avec la 9.0. C'est pourquoi j'ai cherché ailleurs (eagle-usb.fr). Aussi, il fallait lancer un ./Installer_all Je ne savais pas que c'était un fichier exécutable et pas une commande, aussi j'ai abandonné. 2) après bien des recherches, j'ai trouvé un ncurses qui inclut ncurses-devel! (sur rpmfind). Encore merci pour ton aide. honks
merci
honks
je t'ai répondu là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-429712 pour ncurse :o)
++
si je n'arrive pas à trouver ce ncurses-devel, je vire Mandrake et j'achète une distribution qui marche. laquelle me conseilles tu. Mieux encore, laquelle as tu?
honks
Mandrake 9.0 Dl Editions et elle marche trés bien... je n'ai que trés rarement l'occasion de m'en plaindre :o)
@++