Gestion location costumes gratuit

valdm -  
 44522 -
Bonjour,

Je lance une association de creation et location de costumes de spectacle pour collectivité et associations.
Je recherche un logiciel simple, pratique, convivial, qui me permet de gerer mes stocks, les entrées, les sorties, et d'etablir un catalogue papier et peut etre le le mettre en ligne.
Autant dire que mon budget est séré,voir très séré!
merci
Valérie
A voir également:

7 réponses

Emilie

Bonjour,

Je suis membre d'une association de spectacle en Franche Comté, je suis à la recherche de costumes de scène pour les chanteurs et les danseurs de la troupe afin d' améliorer la qualitée de nos spectacles.

J'aimerai savoir si vous avez réussit à monter votre association et si tel est le cas, je voudrai connaitre les modalités d'obtention de vos costumes...

Merci d'avance pour votre réponse,

A bientôt,

Emilie
0
lili

Je suis intéressée par votre annonce concernant la création de costume ?
Dans l'attente de votre reponse
Merci
0
maxx stripteaser

je cherche d'urgence des costumes de scenes, pourriez vous me contacter au 06.68.43.67.89 merci d'avance maxx
0
knelle

pf alor comme ça on cherche des costumes ke soit disant toré fé crée et payé plu de 500euro comm dab mdr. tu me fera tjr rir mon pti max
0
lui

Bonjour,

Je suis membre d'une association , je suis à la recherche de costumes du début du siècle dernier (20e), notamment des costumes militaires de poilus, d'infirmières et de gens du peuple. En avez-vous? Pouvez-vous me dire où en trouver?

Merci d'avance pour votre réponse,

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martine

Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, pouvez-vous me contacter au 01 40 71 04 46.

Je vous remercie

Martine
0
melele

bonjour, je suis membres d'une petite troupe d'une vingtaines de personne et nous préparons une comédie musicales pour octobre je voulais savoir si votre association de création et de location de costumes est toujours d'actualité car nous aurions besoin de costumes pour notre spectacle et nous avons nous aussi un tout petit petit budget..
merci d'avance pour votre reponse..

marie laure
0
44522

Bonjour, je suis dans une asso qui fait une fois par an un spectacle. Pour un tableau vivant, j'aurais besoin de costumes de Montmartre, a l'époque 1930 environ....
Avez vous cela ????
Merci

Jean Jacques VITIELLO
Ancenis (44)
Tel 09 51 01 48 14
06 30 60 96 95
0