Impossible de virer virus
yoyo35
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'essai de venir à bout des virus sur mon ordi
Les voici:
C:\WINDOWS\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0006 Adware.NaviPromo.BYC Echec du déplacement en quarantaine
C:\WINDOWS\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0014=](NSIS g)=]lzma_solid_nsis0002 Adware.NaviPromo.BYC Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Documents and Settings\yohann\Bureau\desinfection\ComboFix.exe=](RAR Sfx o) Trojan.Bat.Sdel.B Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\WINDOWS\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0008 Trojan.Mailskinner.C Echec de la suppression (fichier dans une archive)
Bitdefender ne peut pas les supprimer
je recherche qu'elqu'un pouvant m'aider
je vous en remercie d'avance
j'ai windows XP
depuis plusieurs semaines j'essai de venir à bout des virus sur mon ordi
Les voici:
C:\WINDOWS\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0006 Adware.NaviPromo.BYC Echec du déplacement en quarantaine
C:\WINDOWS\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0014=](NSIS g)=]lzma_solid_nsis0002 Adware.NaviPromo.BYC Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Documents and Settings\yohann\Bureau\desinfection\ComboFix.exe=](RAR Sfx o) Trojan.Bat.Sdel.B Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\WINDOWS\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0008 Trojan.Mailskinner.C Echec de la suppression (fichier dans une archive)
Bitdefender ne peut pas les supprimer
je recherche qu'elqu'un pouvant m'aider
je vous en remercie d'avance
j'ai windows XP
A voir également:
- Impossible de virer virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
Contente pour toi