A voir également:
- Marque d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Exporter marque page firefox - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
salut,
y a pas vraiment une meilleure, y en a des moins bonne que d'autres :
Acer, c'est pas cher, mais la finition est limite, le support technique sur internet est quasi inexistant
Medion, c'est bof
Sony est réputé, HP aussi, MSI j'aime bien, mais il y a aussi Asus, Toshiba, tu vois, tu as le choix
y a pas vraiment une meilleure, y en a des moins bonne que d'autres :
Acer, c'est pas cher, mais la finition est limite, le support technique sur internet est quasi inexistant
Medion, c'est bof
Sony est réputé, HP aussi, MSI j'aime bien, mais il y a aussi Asus, Toshiba, tu vois, tu as le choix
marcmarais a raison pour acer, evite cette marque parcque a l'achat ca va te couter moins cher mais quand il faudra faire des reparation ca va te faire mal au porte monnaie.
asus sont les plus reputé, toshiba egalement, msi est bien aussi, il font parti des seul a integrer des pavé numerique sur leur portable, sony c'est bien en tant que haut de gamme. evite acer, compaq/packard bell car la finition est pourrite, je pense que asus ou toshiba reste des valeur tres sure y compris pour le service apres vente sinon dell est super aussi et sav excellent
asus sont les plus reputé, toshiba egalement, msi est bien aussi, il font parti des seul a integrer des pavé numerique sur leur portable, sony c'est bien en tant que haut de gamme. evite acer, compaq/packard bell car la finition est pourrite, je pense que asus ou toshiba reste des valeur tres sure y compris pour le service apres vente sinon dell est super aussi et sav excellent