Problème fifa manager 08
JTommy42
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
timea -
timea -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
Je vien d'installé Fifa Manager 08 sur mon pc. Le jeu se lance très bien. Apres je choisi un mode de jeu puis les pays concerner puis il y a un chargement. A chaque fois, lors de se changement, l'ordinateur retourne sur le bureau sans message d'erreur et le jeu est donc etteint.
Configuration requise pour le jeu :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/l/f/lfp8pc0r.jpg
systeme d'exploitation : windows 2000/XP/Vista
processeur : 1.3 GHz
mémoire : 512 mo de ram
disque dur : 3.5 GB
dvd : 8x
carte graphique : 64 Mo
directx : 9.0c
carte son : directx 9.0c
Ma configuration :
systeme d'exploitation : windows XP
processeur : DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (12 x 233)
mémoire : je ne sais pas
disque dur : 73.5 GB de libre sur 180
dvd : je ne sais pas
carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE
directx : je ne sais pas
carte son : je ne sais pas
Pour les données qui me sont inconnues, comment les trouvées ?
Comme vous l'avez surement remarqué je ne suis pas tres calé en informatique mais je cherche depuis plusieur jour des solutions sur google et je n'avance pas.
Si jamais vous pouviez m'aider a resoudre se probleme.
Merci
Je vous explique mon problème,
Je vien d'installé Fifa Manager 08 sur mon pc. Le jeu se lance très bien. Apres je choisi un mode de jeu puis les pays concerner puis il y a un chargement. A chaque fois, lors de se changement, l'ordinateur retourne sur le bureau sans message d'erreur et le jeu est donc etteint.
Configuration requise pour le jeu :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/l/f/lfp8pc0r.jpg
systeme d'exploitation : windows 2000/XP/Vista
processeur : 1.3 GHz
mémoire : 512 mo de ram
disque dur : 3.5 GB
dvd : 8x
carte graphique : 64 Mo
directx : 9.0c
carte son : directx 9.0c
Ma configuration :
systeme d'exploitation : windows XP
processeur : DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (12 x 233)
mémoire : je ne sais pas
disque dur : 73.5 GB de libre sur 180
dvd : je ne sais pas
carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE
directx : je ne sais pas
carte son : je ne sais pas
Pour les données qui me sont inconnues, comment les trouvées ?
Comme vous l'avez surement remarqué je ne suis pas tres calé en informatique mais je cherche depuis plusieur jour des solutions sur google et je n'avance pas.
Si jamais vous pouviez m'aider a resoudre se probleme.
Merci
A voir également:
- Problème fifa manager 08
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
20 réponses
Bonjour moi j'ai un probleme avec l'installation lors de l'installation art_01 ne s'installe pas ... AIDEZ MOI SVP !
Bonjour,
Avec le logiciel SIW, tu devrais trouver toutes les informations nécessaires concernant le configuration de ton PC:
Télécharger SIW
A plus
Avec le logiciel SIW, tu devrais trouver toutes les informations nécessaires concernant le configuration de ton PC:
Télécharger SIW
A plus
Merci beaucoup,
alors les infos manquantes
Mémoire : 1024 MBytes
DVD : je sais pas ce que c'est
Directx : DirectX 9.0c
alors les infos manquantes
Mémoire : 1024 MBytes
DVD : je sais pas ce que c'est
Directx : DirectX 9.0c
Ah oui au faite, J'ai déja mis a jour les drivers de ma carte graphique mais ca ne venait pas de la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu Windows XP Service Pack 2 (utilises SIW pour le savoir) ?
As-tu les derniers drivers (pilotes) pour ta carte graphique ? Sinon suis le lien ci-dessous pour télécharger:
Pilotes Nvidia GeForce 7300 LE
Si tu as des doutes, crées un fichier log dans SIW et fais copier/coller des informations relatives à mes deux questions.
Tu peux mettre SIW en français en faisant : Tools - Options - General - Language
A plus
As-tu Windows XP Service Pack 2 (utilises SIW pour le savoir) ?
As-tu les derniers drivers (pilotes) pour ta carte graphique ? Sinon suis le lien ci-dessous pour télécharger:
Pilotes Nvidia GeForce 7300 LE
Si tu as des doutes, crées un fichier log dans SIW et fais copier/coller des informations relatives à mes deux questions.
Tu peux mettre SIW en français en faisant : Tools - Options - General - Language
A plus
Nom Windows XP (Professional) Service Pack 2
et pour les drivers je suis sur et certains que se sont les derniers.
et merci pour siw ^^ , c'est beaucoup mieu en francais :p
et pour les drivers je suis sur et certains que se sont les derniers.
et merci pour siw ^^ , c'est beaucoup mieu en francais :p
Bonjour,
As-tu vérifier le journal d'événements de Windows (la partie Applications) , car tu trouveras peut-être des informations complémentaires sur l'arrêt de Fifa Manager.
Démarre Fifa Manager, note l'heure où tu commences et ensuite note l'heure lorsqu'il s'arrête. Va ensuite dans le journal d'événements et note toutes les informations que tu trouves entre les deux heures, fais ensuite copier/coller dans ta prochaine réponse.
Pour avoir lire le journal d'événements, suis le lien ci-dessous qui explique comment faire :
Journal
A plus
As-tu vérifier le journal d'événements de Windows (la partie Applications) , car tu trouveras peut-être des informations complémentaires sur l'arrêt de Fifa Manager.
Démarre Fifa Manager, note l'heure où tu commences et ensuite note l'heure lorsqu'il s'arrête. Va ensuite dans le journal d'événements et note toutes les informations que tu trouves entre les deux heures, fais ensuite copier/coller dans ta prochaine réponse.
Pour avoir lire le journal d'événements, suis le lien ci-dessous qui explique comment faire :
Journal
A plus
Désolé du temps de non-réponse, j'etait au code ...
alors heure de debut : 18h02, heure de fin : 18h 03
mais il n'y a rien a ces heures la dans aucune des parties de l'observateur d'evenement
alors heure de debut : 18h02, heure de fin : 18h 03
mais il n'y a rien a ces heures la dans aucune des parties de l'observateur d'evenement
Bonjour,
Lorsque tu démarres le jeu, as-tu suivi l'état de la mémoire de ton pc (avec le Gestionnaire de tâches) ?
As-tu ce problème uniquement avec ce jeu bien précis ou avec tous les jeux ?
Quelle configuration d'écran choisis-tu lorsque tu démarres le jeu (800 * 600 ou bien une autre) ?
As-tu d'autres logiciels actifs sur ton PC lorsque tu démarres le jeu ?
Désolè pour toutes ces questions, mais j'essaie de t'aider à trouver le problème
J'ai également lu sur Internet que ta carte graphique n'est pas ce qui se fait de mieux pour utiliser des jeux en 3D
A plus
Lorsque tu démarres le jeu, as-tu suivi l'état de la mémoire de ton pc (avec le Gestionnaire de tâches) ?
Quelle configuration d'écran choisis-tu lorsque tu démarres le jeu (800 * 600 ou bien une autre) ?
Désolè pour toutes ces questions, mais j'essaie de t'aider à trouver le problème
J'ai également lu sur Internet que ta carte graphique n'est pas ce qui se fait de mieux pour utiliser des jeux en 3D
A plus
alors ,
non, mais je ne peu pas le faire le jeu est en plein ecran
Juste celui la
J'utilise les paramètre qu'il y avait dès l'installation, mais je ne sais pas ce sont lequels car je ne sais pas ou les modifier
J'ai parfois windows live messenger d'allumé sinon rien généralement
voila, si ca peu te mettre sur la voie, désolé pour les points sur lesquels je ne peu pas te repondre
non, mais je ne peu pas le faire le jeu est en plein ecran
Juste celui la
J'utilise les paramètre qu'il y avait dès l'installation, mais je ne sais pas ce sont lequels car je ne sais pas ou les modifier
J'ai parfois windows live messenger d'allumé sinon rien généralement
voila, si ca peu te mettre sur la voie, désolé pour les points sur lesquels je ne peu pas te repondre
Bonjour,
J' ai vu sur le site de jeuxvideo.fr qu'il existe un patch pour Fifa Manager 08, suit le lien ci-dessous:
Patch
Tu dois avoir un menu avec des options lorsque tu démarres le jeu, l'une d'entres elles doit te permettre de régler la résolution de l'ecran ainsi que le jeu est en plein écran ou pas.
A plus
J' ai vu sur le site de jeuxvideo.fr qu'il existe un patch pour Fifa Manager 08, suit le lien ci-dessous:
Patch
Tu dois avoir un menu avec des options lorsque tu démarres le jeu, l'une d'entres elles doit te permettre de régler la résolution de l'ecran ainsi que le jeu est en plein écran ou pas.
A plus
Je télécharge le patch et l'installe mais ensuite je vais devoir aller en cour,
Je revien a 19h environ, donc je ne peu pas te tenir au courant avant ...
je te dit si il y a de l'amelioration se soir donc grace au patch.
Par contre, pour se qui est menu avec options, non, il n'y en a pas.
Merci de tes réponses, a bientot ;)
Je revien a 19h environ, donc je ne peu pas te tenir au courant avant ...
je te dit si il y a de l'amelioration se soir donc grace au patch.
Par contre, pour se qui est menu avec options, non, il n'y en a pas.
Merci de tes réponses, a bientot ;)
Moi mon probléme est que quand je joue à fifa 08, à chaque fois ça se stoppe et un fichier nommé Crash dumps se crée automatiquement; c'est ce qui arrête le jeu à chaque fois. Avez une idée de comment faire pour empêcher ce fichier de se créer. Merci d'avance pour vos réponses