Les abus du neuf

jecoule -  
 sam -
Bonjour,
Mon opérateur me facture deux forfaits pour mon téléphone mobile, alors que bien sur je n'en ai besoin que d'un.
Donc je ne paie qu'un forfait , ils débitent mes chèques mais cependant je reçois donc des lettres de menaces.
Malgré de nombreuses réclamations téléphoniques me promettant de régler la situation, ils ont résilié ma ligne hier.

Au secours, comment m'en sortir ????

jecoule

5 réponses

squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

Bonjour

il y a plusieurs points à éclaircir concernant ta question...

Depuis combien de temps as tu ces 2 lignes? Ont elles été ouvertes en même temps?
Où les as tu ouvertes?
As tu contesté la 2° ligne auprès de l opérateur dés le départ?
As tu signé 2 contrats?

les réponses permettront de voir s il est possible de faire quelquechose ou pas...
0
jecoule

en fait, j'avais un forfait de 5 heures et j'ai voulu passer à un forfait de 4 heures, l'affaire semblait réglée, ils m'en ont envoyé une confirmation, mais les problèmes sont apparus sur la facture suivante où figuraient 2 forfaits :un de 5 heures et un de 4 heures, et depuis la situation est bloquée,

leur service commercial reconnait l'erreur et me promet de régler ce problème au plus vite, mais parallèlement ils m'envoient des lettres de menace et ont résilié ma ligne.
0
squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

ils ont fait une ouverture sans signature d un contrat?????

ou ils ont "juste" fait une erreur de facturation du style 2 forfaits pour le même mois sur un même numéro?

Dans les 2 cas ils sont super en tort et n ont pas le droit de résilier ta ligne pour une erreur de leur part!!!!

un petit courrier ou fax auprès du service client avec menace de dénonciation auprès de la répression des fraudes et d une association de consommateur si :
1° la ligne n est pas rétablie dans les plus brefs délais
2° une régularisation des impayés fictifs immédiates
3° un dédommagement pour le préjudice subit (remboursement des appels au service client, résiliation abusive de la ligne, non respect des conditions générales et tout le toutim)
4° un courrier d excuse de leur part et reconnaissant l erreur (preuve écrite trés important, l oral ça vaut rien)
5° un engagement de leur part à ne pas t inscrire au fichier preventel (mauvais payeur) ou autre joyeuseté qui par la suite pourrait t empêcher d ouvrir une ligne chez un autre opérateur ou sous condition (depôt de garantie...)

Et en plus moi je signalerai quand même le cas à une association de consommateurs parce que là à mon sens y a ABUS!!!!

Bon courage
0
didi654

Mon opérateur me facture 7 achats au lieu de 2 achats à 4€95,nautrement dit 29€83 au lieu de 9€80.Je regrette fortement d'avoir donné une autorisation de prélèvement,je n'ai jamais autant eu de problèmes avec neuf.AOL.Je ne condamne pas l'opérateur qui est tous le monde et personne mais son service clientèle qui ne cherche pas à connaitre le détail de la facture,j'ai beau dire qu'il n'existe pas trace de 7 achats.Il continue à me provoquer en envoyant des lettres de confirmation.Que puis je faire face à une telle magouille?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

bonjour,
je suis cliente chez cegetel j'ai un forfait internet et un forfait sur mon fixe illimité soir et week end pour 24euros 90
cegetel a été racheté par neuf qui me facture le double pour mon forfait télaphonie,je l'ai ai contacté et la réponse que neuf applique de nouveaux tarifs soit disant que j'ai du en etre informé par mail et par courier mais je n'ai rien reçu
ont ils le droit de changer le prix qui a doublé? il me dise de résilier et de payer
0