Mon PC redémarre en boucle !
lolita157
-
lolita157 -
lolita157 -
Bonjour,
j'ai un problème très urgent
c'est mon pc,je l'ai allumé tout allé bien, jusqu'à ce qu'il m'a donné un écran bleu où il me dit
qu'il y'a une erreur et qu'il essaye de la réparer
après avoir arrivé à 100%
il redémarre et puis il donne le même message
je voudrais exécuter le scandisk
mais je ne peux pas
alors j'ai essayé de le réparer moi même
et j'ai mis le cd d'installation de windows xp et j'ai choisi l'option de réparation
alors il me demande le numéro d'istallation je le lui donne
puis il me demande le mot de passe d'utilisateur mais je ne le sais pas!!
s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire
je suis désesperée
dois je le formater?
merci
j'ai un problème très urgent
c'est mon pc,je l'ai allumé tout allé bien, jusqu'à ce qu'il m'a donné un écran bleu où il me dit
qu'il y'a une erreur et qu'il essaye de la réparer
après avoir arrivé à 100%
il redémarre et puis il donne le même message
je voudrais exécuter le scandisk
mais je ne peux pas
alors j'ai essayé de le réparer moi même
et j'ai mis le cd d'installation de windows xp et j'ai choisi l'option de réparation
alors il me demande le numéro d'istallation je le lui donne
puis il me demande le mot de passe d'utilisateur mais je ne le sais pas!!
s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire
je suis désesperée
dois je le formater?
merci
A voir également:
- Mon PC redémarre en boucle !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
slt
merci pour la suggeration mais windows n'est pas lancé
je ne vois pasle bureau pour être plus claire
merci pour la suggeration mais windows n'est pas lancé
je ne vois pasle bureau pour être plus claire
Avec un surnom comme le tien on aurait bien envi de t'aider mais malheureusement tes informations sont trop imprécises.
Quel matériel,
Quelle version de XP
Ou se trouve la sauvegarde de ton système?
Quel matériel,
Quelle version de XP
Ou se trouve la sauvegarde de ton système?
Pas la peine que windows soit lancé... au BIOS (démarrage du pc) et tapotant f8 tu doit avoir l'option restauration.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous,
lorsque je demarre mon pc ,l'ordi se bloque sur un ecran bleu qui annonce:
"un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordi.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la 1 fois, redemarrez votre ordi.Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
Desactivez ou desinstallez tous vos utilitaires antivirus ,de defrag de disk ou de sauvegarde.Verifiez la config de votre disk dur ainsi que la mise a jour de vos pilotes.Executez CHKDSK /F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disk dur,puis redemarrez votre ordi.
info technique:
***stop 0X00000024(0X00190203,0X86739EF0,0XC0000102,0X00000000)"
bien sur je ne peux rien faire....(meme le mode sans echec me remet sur l'ecran bleu)
Je ne peu pas vérifier avec chkdsk pk l'invite de commande ne veut pas se lancer,
j'ai acces au BIOS, et c'est a peu près tout,
lorsque je demarre mon pc ,l'ordi se bloque sur un ecran bleu qui annonce:
"un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordi.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la 1 fois, redemarrez votre ordi.Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
Desactivez ou desinstallez tous vos utilitaires antivirus ,de defrag de disk ou de sauvegarde.Verifiez la config de votre disk dur ainsi que la mise a jour de vos pilotes.Executez CHKDSK /F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disk dur,puis redemarrez votre ordi.
info technique:
***stop 0X00000024(0X00190203,0X86739EF0,0XC0000102,0X00000000)"
bien sur je ne peux rien faire....(meme le mode sans echec me remet sur l'ecran bleu)
Je ne peu pas vérifier avec chkdsk pk l'invite de commande ne veut pas se lancer,
j'ai acces au BIOS, et c'est a peu près tout,
en fait micbar,tu peux me prendre pour une bête mais je ne sais pas tt ce que je sais c'est qu'il est de marque dell et que c'est un assemblage
A chaque demarage de l'ordinateur j'ai le mesage suivant sur ecran bleu.
Un problème a eté détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces
étapes
assurer vous de disposer de suffisamnt d 'espace disque si un pilote est identifie dans le message d'arret desactivez
le pilote ou contactez le fabricant pour optenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toute mise à jour du bios. Desactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage. si vous êtes obligé
d'utiliser le mode sans échec pour suprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour selectionner les options de demarage avancees, puis selectionnez le mode sans echec.
informations techniques :
*** stop:0x 0000008E (Ox0000005,0x80563006,0xf36f9aac,0x00000000)
debut du vidage de la memoire physique
vidage de la memoire physique terminée
contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus !!.
Un problème a eté détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces
étapes
assurer vous de disposer de suffisamnt d 'espace disque si un pilote est identifie dans le message d'arret desactivez
le pilote ou contactez le fabricant pour optenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toute mise à jour du bios. Desactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage. si vous êtes obligé
d'utiliser le mode sans échec pour suprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour selectionner les options de demarage avancees, puis selectionnez le mode sans echec.
informations techniques :
*** stop:0x 0000008E (Ox0000005,0x80563006,0xf36f9aac,0x00000000)
debut du vidage de la memoire physique
vidage de la memoire physique terminée
contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus !!.
Je ne te prends pas pour une bête mais je voudrais savoir ou se trouve la sauvegarde de ton xp (sur un DVD ou sur le disque dur) et si tu as acheté cette version
slt à tous
merci pour vos suggérations mais j'ai fini par forlater le pc
eh bien tout va bien
sauf pour la carte graphique
on me donne un message qui dit que les paramètres d'affichage sont faibles
je ne sais pas comment faire pour régler la résolution de mon pc
je n'ai que l'option 640*860 et pour les couleurs 16 bits
et merci encore
merci pour vos suggérations mais j'ai fini par forlater le pc
eh bien tout va bien
sauf pour la carte graphique
on me donne un message qui dit que les paramètres d'affichage sont faibles