HELP VISTA

LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -  
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d installer vista home premium sur le disc dur c , mais mon deuxieme disc dur n apparait pas sur " ordinateur" , je suis entré dans outils de systeme etc... pour essayer de formater mon 2eme disc mais il apparait comme non reconnu .... que dois je faire pour pouvoir l utiliser ???
Merci
A voir également:

2 réponses

kevyn

Bjr LEONELMESSI,

Avant toutes choses s'agit t'il ici d'un seul disque dur ou bien de deux disques durs ?

Si il s'agit de deux disque dur à tu verifiés dans ton bios si il le detecté bien ?

Ou bien si il ne s'agit que d'un seul disque, mais qui lui est partitionner en deux.

Tu fais un clique droit sur ton poste de travail > Ensuite tu clique sur Gerer > ensuite Gestion des disques.

A ce moment la dans ta fenetre de droite tu devrais voir apparaitre tes deux partitions. Verfie que le statut de ta deuxieme partition sois bien sur SAIN.

En esperant t'avoir aider.

Kevyn.
0
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

ce sont 2 disc differents un de 80 go et l autre de 160 go, dans "gerer" je rentre dans gestion de disc et il apparait comme " dynamique" et deconnecté avec une petite fleche rouge vers le bas , si je fais un click droit j ai " convertir en disc de base" " propriété" et "aide" . sous xp pro je pouvais le formater etc ... mais ce qui est bizarre c est qu il apparait comme deconnecté et il n y a pas de proposition pour le "connecté" a nouveau.
qu est que tu en penses ??? Et un grand MERCI pour m avoir repondu
0