A voir également:
- Son mais pas d'image avec Studio 11
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
marclefou
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
28
12 déc. 2007 à 20:38
12 déc. 2007 à 20:38
verifie les sources de capture dans configuration
marclefou
marclefou
bjr,
j'ai exactement le même problème. J'ai essayé pas mal de chose mais rien ne permet de trouver la solution.
Ma config :processeur 6600-carte graphique GT8800-2GO de mémoire.Avec un vieux camescope canon 8MM et transcodeur en sortie vidéo.
D'après PINNACLE ce serait un pb de carte graphique....je continue à chercher.
A+
j'ai exactement le même problème. J'ai essayé pas mal de chose mais rien ne permet de trouver la solution.
Ma config :processeur 6600-carte graphique GT8800-2GO de mémoire.Avec un vieux camescope canon 8MM et transcodeur en sortie vidéo.
D'après PINNACLE ce serait un pb de carte graphique....je continue à chercher.
A+
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:32
27 févr. 2008 à 18:32
Bonjour
vous avez déjà testé l'envoi de votre signal sur la TV? Si celle ci est multi standard, elle devrait pouvoir afficher les images sinon c'est qu'il y a un problème de cable ...
Cordialement
JC
vous avez déjà testé l'envoi de votre signal sur la TV? Si celle ci est multi standard, elle devrait pouvoir afficher les images sinon c'est qu'il y a un problème de cable ...
Cordialement
JC
Bonjour Jimbo
as tu trouvé une solution à ce problème car je viens d'acquérir une carte pinnacle moviemox 510 USB et j'ai exactement le même problème via mon magnetoscope. J'ai le son mais l'écran de prévisualisation est 1/3 en noir et blanc et 2/3 en vert.
Peux tu m'aider ?
merci pour ta réponse
Looloo
as tu trouvé une solution à ce problème car je viens d'acquérir une carte pinnacle moviemox 510 USB et j'ai exactement le même problème via mon magnetoscope. J'ai le son mais l'écran de prévisualisation est 1/3 en noir et blanc et 2/3 en vert.
Peux tu m'aider ?
merci pour ta réponse
Looloo