Son mais pas d'image avec Studio 11

Fermé
Jimbo - 12 déc. 2007 à 12:29
 Looloo - 15 juil. 2008 à 13:18
Bonjour,

J'ai achete recement Studio 11 avec la Studio Moviebox afin de transfere mes K7 HI8 (analogique) de mon camescope en DVD.
L'installation fut assez fastidieuse mais j'y suis parvenu.
Apres avoir branche mon camescopte et commence la capture, j'entends bien le son mais je ne vois pas l'image dans l'ecran de previsualisation. (il reste vert)
Apres avoir fait ma capture, quand je vais dans edition, j'ai bien le son mais toujours pas d'image. L'ecran reste vert....
Par acquis de conscience j'ai refait l'installation.==> OK
J'ai verifie mes cables en branchant mon camnescope sur la TV ==> OK

Mon ordinateur me semble assez puissant HP avec processeur intell duo 2.2GH, 2G de RAM, 500 G memoire, une bonne carte graphique.

Un grand merci pour votre aide
Jimbo
A voir également:

4 réponses

marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
12 déc. 2007 à 20:38
verifie les sources de capture dans configuration

marclefou
0
bjr,

j'ai exactement le même problème. J'ai essayé pas mal de chose mais rien ne permet de trouver la solution.
Ma config :processeur 6600-carte graphique GT8800-2GO de mémoire.Avec un vieux camescope canon 8MM et transcodeur en sortie vidéo.
D'après PINNACLE ce serait un pb de carte graphique....je continue à chercher.
A+
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:32
Bonjour

vous avez déjà testé l'envoi de votre signal sur la TV? Si celle ci est multi standard, elle devrait pouvoir afficher les images sinon c'est qu'il y a un problème de cable ...

Cordialement
JC
0
Bonjour Jimbo

as tu trouvé une solution à ce problème car je viens d'acquérir une carte pinnacle moviemox 510 USB et j'ai exactement le même problème via mon magnetoscope. J'ai le son mais l'écran de prévisualisation est 1/3 en noir et blanc et 2/3 en vert.
Peux tu m'aider ?

merci pour ta réponse
Looloo
0