A voir également:
- Instalation de windows xp sous windows 95
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
salut, si l'ordi a un win 95, c'est qu'il est vieux et pas piussant.donc tu pourra pas mettre xp car il ramera trop.
vue la taille de 95, copie tout le c: sur un cd/dvdr, ou diskdur portable et format le disk, ensuit réinstall windows xp. mais je crois que tu peu pas installer xp sur 95. il faudrais déja savoir ce que tu a comme materiel ? xp est lourd a charger, meme tres lourd par rapport a 95 lol
si tu a un pentium 1 ou encore un 386 ^^ dx 33 lol
si tu a un pentium 1 ou encore un 386 ^^ dx 33 lol
merci pour vo reponce mais quelle et le minimum que je peut installer dessu? windows 98,windows 2000(me)....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui au mieu 98, mais pas plus, c'est pas grand chose comme materielle, sache d'avence que windows xp a besoin de 256 Mo pour tourner et encore il va mal avec si peu lol
merci ben 69,maintenent peut on mexpliquer comment faire sachant que je pence que l'ordi ne reconai pas le lecteur cd,quant j'ouvre poste de travail il ni a pas l'icone du lecteur cd.pourkoi?.pourtan le lecteur fonctione.merci de me repondre .snif
oui,tout et bien brancher,le lecteu souvre et se referme corectement,la petite lumiere salume devent le lecteur.
petite precison:quant je demare le pc jai un message dereur " - le fichier suivant manque ou et coronpu C:\ CD expert \ ACTCD\ SYS "
et ce que sa peut venir de sa et si oui comment faire pour resoudre?.merci a tous.
petite precison:quant je demare le pc jai un message dereur " - le fichier suivant manque ou et coronpu C:\ CD expert \ ACTCD\ SYS "
et ce que sa peut venir de sa et si oui comment faire pour resoudre?.merci a tous.
le fait que le lecteur s'ouvre et que la led marche veut juste dir qu'il est alimenté mais pas qu'il est bien branché sur la carte mere.....
sur un lecteur cd, tu as un cable d'alim et une nappe...
sur un lecteur cd, tu as un cable d'alim et une nappe...