Mp3 samsung yp p2 tactile
Résolu
gautier1990
-
assemagic Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
assemagic Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous alors depuis hier j'ai fait l'aquisition du mp3 ecran tactile de samsung p2
excelent mais j'ai quelques questions de manip:
aucunes de mes musiques ont une image ( celle de l'album dont elles sont issuent) donc j'aimerais savoir comment leurs attitrés une image ( celle de l'album dont elle proviennent)??
car avoir toutes ses musiques sans pochettes d'album pour les distinguer c'est un peu nul, donc expliquer moi please ceux qui savent
2) pour les musiques, les photos et els filmsmon système à l'origine de lecture est inversé: pour aller à la musique suivante logiquement mon doigt va de la gauche à la droite or quand je fais ça il me remet la musique précédente donc comment faire pour inverser ça
???
merci
à bientôt
excelent mais j'ai quelques questions de manip:
aucunes de mes musiques ont une image ( celle de l'album dont elles sont issuent) donc j'aimerais savoir comment leurs attitrés une image ( celle de l'album dont elle proviennent)??
car avoir toutes ses musiques sans pochettes d'album pour les distinguer c'est un peu nul, donc expliquer moi please ceux qui savent
2) pour les musiques, les photos et els filmsmon système à l'origine de lecture est inversé: pour aller à la musique suivante logiquement mon doigt va de la gauche à la droite or quand je fais ça il me remet la musique précédente donc comment faire pour inverser ça
???
merci
à bientôt
A voir également:
- Mp3 samsung yp p2 tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
50 réponses
sans hesiter prend le p2
je l'ai
mon frère lui à le ipod et quand il voit le mien il le regrette ( il m'emprunte mon p2 sans cesse^^)
et par contre je en suis pas d'accord pour mettre des videos il n'y à aucune soucis du moins pour ma part!
le seul defaut: mettre du texte sur le p2 j'ai jamais reussi
sinon aucun problème avec le format des fichiers, musique, videos.
et avec la fonction datacast c'est super:
tu branche ton mp3, samsung media studio s'ouvre, tu vas dans la partie datacasts tu entre un nom de site; par exemple allocine partie bande annonce
et az chaque fois que tu rebrancheras ton p3 tu seras en quelque sorte inzscrits gratuitement au site allocine section bande annonce et toute's les nouvelles bande annonce son mis a jour sur ton logiciel samsung media studio ensuite tu lescharge sur ton mp3 et en 10min chrono tu as les 50 dernières bandes annonces de films qui vont sortir au cine
et a te bouffe pas d'espace car chaque bande annonce pèse en moyenne 2mo
et tu peux aussi t'inscrire surd'autres sites ou forum gratuitement enrentrant elur lien sur samsung media studio!
en bref avec le p2:
tu a cette fonction datacast
des jeux avec l'ecran tactile
ecouter de la musique
regarder des film ou bande annonce avec datacast
lire des fichiers ecrit
ecouter la radio
enregistrer la radio
ecouter de la musique en bluetooth
même ecouter à 2 de la musique avec 2 paires d'ecouteurs ( l'un doit être bluetooth avec un seul p2)
les petits gadget genre clculette tactile, horloge mondial avec fuseau horraire
tu peux mettre les jacket des musique
est-ce qu'un ipod fait tout ça??
et pis avec le nano je m'imagine mal regarder des film sur leur petit ecran
et je ne sais pas ou certains ont entendu que les ipod sont de bonnes qualite:
itunes c'est de la merde et je sais de quoi je parle (j'ai eu un ipod)
et leur ecouteurs c'est bien connu sont à chi...
mon frère a un ipod et un iphone sur les 2 il a du changer les ecouteurs (bon il se sert plus du ipod car le iphon fait ipod, nefin bon.....=
je l'ai
mon frère lui à le ipod et quand il voit le mien il le regrette ( il m'emprunte mon p2 sans cesse^^)
et par contre je en suis pas d'accord pour mettre des videos il n'y à aucune soucis du moins pour ma part!
le seul defaut: mettre du texte sur le p2 j'ai jamais reussi
sinon aucun problème avec le format des fichiers, musique, videos.
et avec la fonction datacast c'est super:
tu branche ton mp3, samsung media studio s'ouvre, tu vas dans la partie datacasts tu entre un nom de site; par exemple allocine partie bande annonce
et az chaque fois que tu rebrancheras ton p3 tu seras en quelque sorte inzscrits gratuitement au site allocine section bande annonce et toute's les nouvelles bande annonce son mis a jour sur ton logiciel samsung media studio ensuite tu lescharge sur ton mp3 et en 10min chrono tu as les 50 dernières bandes annonces de films qui vont sortir au cine
et a te bouffe pas d'espace car chaque bande annonce pèse en moyenne 2mo
et tu peux aussi t'inscrire surd'autres sites ou forum gratuitement enrentrant elur lien sur samsung media studio!
en bref avec le p2:
tu a cette fonction datacast
des jeux avec l'ecran tactile
ecouter de la musique
regarder des film ou bande annonce avec datacast
lire des fichiers ecrit
ecouter la radio
enregistrer la radio
ecouter de la musique en bluetooth
même ecouter à 2 de la musique avec 2 paires d'ecouteurs ( l'un doit être bluetooth avec un seul p2)
les petits gadget genre clculette tactile, horloge mondial avec fuseau horraire
tu peux mettre les jacket des musique
est-ce qu'un ipod fait tout ça??
et pis avec le nano je m'imagine mal regarder des film sur leur petit ecran
et je ne sais pas ou certains ont entendu que les ipod sont de bonnes qualite:
itunes c'est de la merde et je sais de quoi je parle (j'ai eu un ipod)
et leur ecouteurs c'est bien connu sont à chi...
mon frère a un ipod et un iphone sur les 2 il a du changer les ecouteurs (bon il se sert plus du ipod car le iphon fait ipod, nefin bon.....=
En plus la qualité audio du P2 et de ses écouteurs sont LARGEMENT au dessus du Nano et de ses soi-disant "écouteurs" =D, la qualité vidéo est la même sur les 2 baladeurs, mais la taille de l'écran du P2 est nettement plus grande ! 3 pouces pour le P2, contre 2,4 pour le Nano, si je me souviens bien ;)
merci des explications
mais je sais le faire depuis un moment moi, on m'avais explique
seul chose queje ne sais pas faire c'est mettre des fichiers ecrit works ou open office par exemple
(car c'est tojours utile de transporter des listes warhammer pour ceux qui connaisent^^)
donc si tu sais comment m'aider pour ça?
ça serait super
meri!!
mais je sais le faire depuis un moment moi, on m'avais explique
seul chose queje ne sais pas faire c'est mettre des fichiers ecrit works ou open office par exemple
(car c'est tojours utile de transporter des listes warhammer pour ceux qui connaisent^^)
donc si tu sais comment m'aider pour ça?
ça serait super
meri!!
Tu ne peux pas, du moins pas avec le firmware actuel... (5.05) Tous tes fichiers écrits doivent être en .txt, il faut donc que tu passes par le Bloc-notes pour enregister ton texte, qui se situe dans l'onglet Accessoires du menu Démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh ok je vais lescopier coller dessus alors
merci beacoup, je vais enfin pouvoir transporter mes listes warhammer avec mon mp3 :-)
merci beacoup, je vais enfin pouvoir transporter mes listes warhammer avec mon mp3 :-)
Moi j'ai juste un probleme comme je vous l'ai dit au dessus c'est pour mettre des vidéos parce que les video que j'ai sont soit .MPEG ou .IFO je ne connait deja pas le format IFO mais il serai interessant si je pouvais mettre mes films sous ce format car ils me prennent pas beaucoup de place.
Je ne sais pas en quel format vous convertiser vos video et comment donc si vous pouviez m'expliquer ce serai sympa :)
VIVE lE P2
Merci d'avance
Je ne sais pas en quel format vous convertiser vos video et comment donc si vous pouviez m'expliquer ce serai sympa :)
VIVE lE P2
Merci d'avance
Le format IFO n'est pas un format. Il est utilise dans les films pour les menu. Si tu veut le film prends le VOD . Peut pas te dir ++ Je n'ai jamais completement reussi. Je v esssayer avec MC
pour tes musiques tu ne dois pas aller dans les bonnes sous catégories de SMS (samsung media studio)
tu prends une musique qui est surton pc dans la partie gauche de sms qui ets toujours ouverte même si tn mp3 n'ets pas branche
tu selectionne partie musique
tu intègres dans cefichier tes musiques
tu branches ton mp3 partie droite de sms tu cliques sur partie musique tu mets les musiques de gauche dans cette partie à droite.
et c'est bon tu as tes musiques
ensuite j'ai pas trop capté ton problème avec les films à cause des fautes de synthaxe
donc reformule stp
si j'ai bien compris et que c'est un problème de format de fichier pour els videos, lis sur lemballage de ton mp3 ou sur le net il te dit les formats qu'il accepte
et pese au passage à le mettre à jour
au passagevoiciles format acceptes: MP3, WMA, OGG(UMS only),
JPEG, SVI, WMV, TXT
tu prends une musique qui est surton pc dans la partie gauche de sms qui ets toujours ouverte même si tn mp3 n'ets pas branche
tu selectionne partie musique
tu intègres dans cefichier tes musiques
tu branches ton mp3 partie droite de sms tu cliques sur partie musique tu mets les musiques de gauche dans cette partie à droite.
et c'est bon tu as tes musiques
ensuite j'ai pas trop capté ton problème avec les films à cause des fautes de synthaxe
donc reformule stp
si j'ai bien compris et que c'est un problème de format de fichier pour els videos, lis sur lemballage de ton mp3 ou sur le net il te dit les formats qu'il accepte
et pese au passage à le mettre à jour
au passagevoiciles format acceptes: MP3, WMA, OGG(UMS only),
JPEG, SVI, WMV, TXT
coucou!!
mOii j'ai un problème avec le bluetooth !!
Est- ce que lon peut le detecter avec un portable qui fait bluetooth ou pas ? Car j'ai un portable samsumg mais me le detecte pas <gras>:S
</gras>
Et aussi pour le micro ? Ou se trouve t-il dans le MP3 et sii il sert a téléphoner comment fait t-on?
je vous remercie de m'aider =)
ps: sinon je m'en plaint pas il est parfait qualité son et visualité super !!
mOii j'ai un problème avec le bluetooth !!
Est- ce que lon peut le detecter avec un portable qui fait bluetooth ou pas ? Car j'ai un portable samsumg mais me le detecte pas <gras>:S
</gras>
Et aussi pour le micro ? Ou se trouve t-il dans le MP3 et sii il sert a téléphoner comment fait t-on?
je vous remercie de m'aider =)
ps: sinon je m'en plaint pas il est parfait qualité son et visualité super !!
Je m'excuse d'ecrire ausi tard j'realise pas toujours l'heure qu'il est en france moi g suis en Martinique et il est 18H29
Bonne chance AUrrevoir Melanie
Bonne chance AUrrevoir Melanie
ce n'est pas dificille pour ce faire tu doit allez sur ton samsun media studio puis sur la gauche de l'ecrand tu a tes musique que tu veut metre ensuite tu va sur l'une de ses musique avec ta sourie tu clique droit et tu va dans les propriete et la tu devrais apersevoir l'anplacement de la photo tu clique sur change et la tu mait la photo de ton chois j'espaire que ca ira pour tois
bonjour !
Je vois que tu est bien callé au niveau du p2, et c'est pas du tout mon cas, sa serrais sympas de m'aider un peu :) comment faire pour les datacats ? est ce que c'est payant ? mercii bisous
Je vois que tu est bien callé au niveau du p2, et c'est pas du tout mon cas, sa serrais sympas de m'aider un peu :) comment faire pour les datacats ? est ce que c'est payant ? mercii bisous
Salut Marine,
Donc pour les datacast il faut que tu ailles sur Emodio et que tu mettes l'adresse du site qui t'interesse dans inscription c'est totalement garatuit !!
Si tu as d'autres question n'esite pas...
Bisoux
Donc pour les datacast il faut que tu ailles sur Emodio et que tu mettes l'adresse du site qui t'interesse dans inscription c'est totalement garatuit !!
Si tu as d'autres question n'esite pas...
Bisoux
Le probleme c'est que je crois que tu ne peux pas prendre les video d'allocine, j'avais trouvé un site qui permettai de les prendre en datacast mais je ne le trouve pas !! Sinon je serais toi j'installerais emodio car c'est vraiment mieux !!!tu peux creer toi meme tes menus !! c'est gratuit !
ah je le telechargerer donc :) merci beaucoup pour ton aide. Et comment faire pour mettre des images sur les albums ?