Un très mystérieux problème de son
laptitcurieuse
-
laptitcurieuse -
laptitcurieuse -
Bonjour,
voilà j'ai un problème de son avec windows media center.Lorsque je le lance il n'emmet plus de son et impossible de l'utiliser pour regarder un dvd car pas de son.Pourtant je n'ai pas de problème de son quand j'écoute des musiques.Le lecteur windows media fonctionne bien, j'ai du son.Alors pourquoi j'ai pas de son avec windows media center???J'ai fait pas mal de recherches sur les personnes qui rencontrent le même problème que moi et jusqu'à présent personne n'est arrivé à résoudre ce problème alors mystère mystère où est passé mon son??merci d'essayer de m'aider à résoudre ce mystère.
voilà j'ai un problème de son avec windows media center.Lorsque je le lance il n'emmet plus de son et impossible de l'utiliser pour regarder un dvd car pas de son.Pourtant je n'ai pas de problème de son quand j'écoute des musiques.Le lecteur windows media fonctionne bien, j'ai du son.Alors pourquoi j'ai pas de son avec windows media center???J'ai fait pas mal de recherches sur les personnes qui rencontrent le même problème que moi et jusqu'à présent personne n'est arrivé à résoudre ce problème alors mystère mystère où est passé mon son??merci d'essayer de m'aider à résoudre ce mystère.
A voir également:
- Un très mystérieux problème de son
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Test ECS Liva Z7 Plus : un mini PC sérieux, silencieux et… mystérieux ! - Accueil - Ordinateurs
- 143, 666, 687... Que signifient ces mystérieux codes que l'on voit sur WhatsApp et les réseaux sociaux ? - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
La nature du problème me parrait venir du codec qui est utiliser par ton windows, ou bien le pilote même de ta carte son qui n'est pas bien prise en charge...
Pour les codecs, c'est peut être bête, mais tu utilise quoi comme lecteur de DVD. Si c'est Media Player, à mon avis, cela vient d'un codec interne à media player pour lire les DVDs. Pour cela, installe VLC, une alternative intéressante à tout... (monde libreee....)
Et regarde si ca marche, sinon...
A ta place (et j'y suis pas), je réinstallerais les pilotes de ta carte son.
Pour cela, tu va sur le site du nom de la carte son, et tu télécharges la dernière version. Et enfin, tu met à jour le pilote.
En espérant répondre à ton mystère...
La nature du problème me parrait venir du codec qui est utiliser par ton windows, ou bien le pilote même de ta carte son qui n'est pas bien prise en charge...
Pour les codecs, c'est peut être bête, mais tu utilise quoi comme lecteur de DVD. Si c'est Media Player, à mon avis, cela vient d'un codec interne à media player pour lire les DVDs. Pour cela, installe VLC, une alternative intéressante à tout... (monde libreee....)
Et regarde si ca marche, sinon...
A ta place (et j'y suis pas), je réinstallerais les pilotes de ta carte son.
Pour cela, tu va sur le site du nom de la carte son, et tu télécharges la dernière version. Et enfin, tu met à jour le pilote.
En espérant répondre à ton mystère...
pour vlc je l'ai déjà,quant aux codecs j'en sais rien j'y connais rien.pour ce qui est de réinstaller les pilotes de ma carte son, c'est peût-être une bonne idée mais j'ai peur de faire des bêtises parcque je suis une experte mais t'as raison je vais peût-être essayer.Mais enfin bon c'est pas grave parce que j'ai le lecteur windows media qui marche.Merci pour ton aide.Ciao.a+.