Pb avec l'onglet option d'excel
odelia
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec excel 97, lorsque je veux ouvrir l'onglet Option, un message du genre "suite à un problème excel doit fermer...". Que puis-je faire pour résoudre mon problème, sachant que j'ai déjà supprimé, réinstallé le logiciel, tenté d'installer le patch de mise à jour SR1 et SR2 qui a échoué. Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
J'ai un pb avec excel 97, lorsque je veux ouvrir l'onglet Option, un message du genre "suite à un problème excel doit fermer...". Que puis-je faire pour résoudre mon problème, sachant que j'ai déjà supprimé, réinstallé le logiciel, tenté d'installer le patch de mise à jour SR1 et SR2 qui a échoué. Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:
- Pb avec l'onglet option d'excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Je pense que tu utilises la souris.
Je n'ai pas d'autres solutions mais essai avec le raccourci clavier si çà peux t'aider.
1 clique sur outils(souris)
Option à le "O " souligné clique sur le "O"
2 clique sur outils souris)
avec les flèches descends jusqu'à Option puis valite par entée.
(J'ai une petite idée sur ton problème : une macro infecté) mais bon
Je pense que tu utilises la souris.
Je n'ai pas d'autres solutions mais essai avec le raccourci clavier si çà peux t'aider.
1 clique sur outils(souris)
Option à le "O " souligné clique sur le "O"
2 clique sur outils souris)
avec les flèches descends jusqu'à Option puis valite par entée.
(J'ai une petite idée sur ton problème : une macro infecté) mais bon