Logiciel d'installation pour un porte clé qps

shana_liloute Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dioupe -
Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème pour installer mon logiciel pour un porte clé lcd qui vient de chez qps.
Le cd d'installation étant plus petit que la normal,mon ordinateur ne le détecte pas est-ce normal?
Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

52 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’échec d’installation du logiciel du porte-clé LCD sous Windows, le lecteur ne détectant pas le disque et parfois le porte-clé lui-même.
Des solutions proposées incluent copier le logiciel du CD sur le disque dur, renommer l’exécutable et l’exécuter via l’invite de commande pour contourner les détections incorrectes.
Des difficultés matérielles ou de connexion USB sont aussi évoquées, notamment des faux contacts ou des variations de mode (passer de « power » à « update »), le Port clé affichant « USB power » puis « updating ».
Des variations existent selon le modèle et le système, avec des références à des versions de PhotoViewer (V2.3 versus V3.0) et à des incompatibilités possibles sur Mac ou avec d’autres marques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Tellma

Bonsoir à tous,
J'ai eu moi aussi ce petit joujou pour mon noël, et je n'arrivaéis pas à le faire fonctionner car il me demandait à chaque fois de le formater et ce que windows n'arrivait pas à faire (vista ou XP). Et puis comme je suis têtue, j'ai bidouillée; Alors pour que cela fonctionne il faut absoluement que vous puissiez installer le cd puis sur votre burreau vous aurez un nouvelle icone. vous branchez votre QPS3 puis vous lancer le logiciel et seulement par ce biais vous pourrez mettre vos photos. Si vous avez besoin de moi pour de plus ample explications, je retse à votre disposition.
0
muchasle

bonjour,
merci pour ta reponse, je n'arrive pas a avoir la fleche dans la partie droite en dessous des icones pour pivoter.J'arrive a mettre les images a droite mais je n'ai rien pour les passer a gauche. Comment je fais. Je dois oublier de faire quelque chose jmais je ne vois pas.
Merci de m'aider.

MUCHASLE
0
desphi

Bonjour,
moi aussi il est reconnu en USB mais on me demande de formater et impossible sous XP ,alors si vous avez la solution ce serais super .Merci a tous et bonne année 2008.
0
desphi

Bonjour, il n'est pas necessaire de formater, il suffit d'installer le logiciel, envoyer l'update et de télécharger les photos.Pour le rallumer après l'avoir débranché du port USB il n'est pas necessaire de le secouer,il suffit simplement de maitenir le bouton ON appuyé jusqu'a l'allumage de l'écran. J'espère avoir répondu à la majorité des question posées. Cordialement.
0
Alex

Pk l'orsque j'éteint le porte clé je ne peu plus le ralumer?
je suis obligé de le brancher au pc pour le rallumer

Merci
0
Miss-Star

Bonjour

J'ai eu le meme problème pour mon MP4 je l'ai emmener à réparer et maintenant je ne suis plus obligée de le branché sur l'ordinateur !!!!
Je ne sais pas pourquoi il ne voulais plus s'allumer mais maintenant je ne me pose plus la question !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

nan c bon faut juste resté appuyé longtemp sur Menu,
Suis pas malin lol.

Merci a tous pour toutes les infos, je peut enfin me servir de ce truc.
une derniere question connaissé vous l'autonomi du truc???

Merci
0
muchasle

je n'arrive toujours pas a me servir du porte cle. Je suis dans l'impossibilité de passer mes images de droite du coté gauche n'ayant pas la fleche pour les transmettre. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider a comprendre. Merci
0
karo829

Bonjour, j'ai lue toutes les messages au sujet du porte clé, et suivie les démarches, donc toutes les étapes fonctionne, sauf que j'arrive pas l'ouvrir, lorsqu'il est débranché du port USB... ?
1° installer le logiciel
2° branché le porte clé port USB
3° ouvrir le porte clé "choisir Update"
4° ouvrir le logiciel photoviewer
5° tranférer les photos.

SUPER cela fonctionne.

Maintenant, je veux montrer le tout a mon entourage.
j'ai beau maintenir enfoncé le power longtemps, rien ne va.....
la batterie est charger a block ... après 3 heure.

j'ai aussi fait reset.

bon j'espère que quelqu'un va me lire et surtout me répondre
Merci a l'avance...
Karo829
0
karo829 Messages postés 4 Statut Membre

bon bien j'ai trouvé la solution.

je croyais qu'il étais charger car j'avais un voyen Vert
et après l'avoir oublier , voila un voyen rouge, fac j'ai débrancher, et mie sur tension

et SURPRISE ça marche
0
michel 95

Bonjour à tous.

Viewer ne fonctionne pas sur XP.

J'ai pu l'installer sur ME.

Pas encore essayé sur VISTA.

J' en 'ai acheté 15 pour des cadeaux publicitaires (Bonjour le cadeau !!!)

Si vous avez une astuce pour un autre logiciel que viewer, je suis preneur.

Michel
0
terracorsa

Bonjour a tous,

mon qps3 marchait bien et j'ai fait un reset...il s'est eteint et imposible de le rallumer !

si quelqu'un a une astuce pour moi ca serait gentil car j'aimerai le donner a ma fille mais si il marche pas ca sert a rien !

merci !

ps : j'ai rebranché mais il s'allume toujours pas !
0
dimidu69

Petit up

Mois quand je le branche, il ne me demande pas si je veux formater. Je vais alors dans le poste de travail je double clique sur l'icone du periph' et la oui il me demande de formater ! Mais si je dis non sa ne marche pas dans le logiciel et si je dis oui et que fais annuler sur la fenêtre de formatage sa ne marche pas non plus !!!!

Besoin d'aide merci

NB: L'appareil est très bien détécté et je suis sur XP
0
katou79

bonjours ,jai un porte clé,pour y mettre des photo,et jaimerais savoir si jai vista,ya moyen que sa puisse marcher,si il demande genre xp
0
katou79

bonjours ,jai un porte clé,pour y mettre des photo,et jaimerais savoir si jai vista,ya moyen que sa puisse marcher,si il demande genre xp
0