Logiciel d'installation pour un porte clé qps
Dioupe -
Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème pour installer mon logiciel pour un porte clé lcd qui vient de chez qps.
Le cd d'installation étant plus petit que la normal,mon ordinateur ne le détecte pas est-ce normal?
Aidez-moi s'il vous plait.
- Logiciel d'installation pour un porte clé qps
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
52 réponses
Le problème central est l’échec d’installation du logiciel du porte-clé LCD sous Windows, le lecteur ne détectant pas le disque et parfois le porte-clé lui-même.
Des solutions proposées incluent copier le logiciel du CD sur le disque dur, renommer l’exécutable et l’exécuter via l’invite de commande pour contourner les détections incorrectes.
Des difficultés matérielles ou de connexion USB sont aussi évoquées, notamment des faux contacts ou des variations de mode (passer de « power » à « update »), le Port clé affichant « USB power » puis « updating ».
Des variations existent selon le modèle et le système, avec des références à des versions de PhotoViewer (V2.3 versus V3.0) et à des incompatibilités possibles sur Mac ou avec d’autres marques.
J'ai eu moi aussi ce petit joujou pour mon noël, et je n'arrivaéis pas à le faire fonctionner car il me demandait à chaque fois de le formater et ce que windows n'arrivait pas à faire (vista ou XP). Et puis comme je suis têtue, j'ai bidouillée; Alors pour que cela fonctionne il faut absoluement que vous puissiez installer le cd puis sur votre burreau vous aurez un nouvelle icone. vous branchez votre QPS3 puis vous lancer le logiciel et seulement par ce biais vous pourrez mettre vos photos. Si vous avez besoin de moi pour de plus ample explications, je retse à votre disposition.
moi aussi il est reconnu en USB mais on me demande de formater et impossible sous XP ,alors si vous avez la solution ce serais super .Merci a tous et bonne année 2008.
je suis obligé de le brancher au pc pour le rallumer
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSuis pas malin lol.
Merci a tous pour toutes les infos, je peut enfin me servir de ce truc.
une derniere question connaissé vous l'autonomi du truc???
Merci
1° installer le logiciel
2° branché le porte clé port USB
3° ouvrir le porte clé "choisir Update"
4° ouvrir le logiciel photoviewer
5° tranférer les photos.
SUPER cela fonctionne.
Maintenant, je veux montrer le tout a mon entourage.
j'ai beau maintenir enfoncé le power longtemps, rien ne va.....
la batterie est charger a block ... après 3 heure.
j'ai aussi fait reset.
bon j'espère que quelqu'un va me lire et surtout me répondre
Merci a l'avance...
Karo829
Viewer ne fonctionne pas sur XP.
J'ai pu l'installer sur ME.
Pas encore essayé sur VISTA.
J' en 'ai acheté 15 pour des cadeaux publicitaires (Bonjour le cadeau !!!)
Si vous avez une astuce pour un autre logiciel que viewer, je suis preneur.
Michel
mon qps3 marchait bien et j'ai fait un reset...il s'est eteint et imposible de le rallumer !
si quelqu'un a une astuce pour moi ca serait gentil car j'aimerai le donner a ma fille mais si il marche pas ca sert a rien !
merci !
ps : j'ai rebranché mais il s'allume toujours pas !
Mois quand je le branche, il ne me demande pas si je veux formater. Je vais alors dans le poste de travail je double clique sur l'icone du periph' et la oui il me demande de formater ! Mais si je dis non sa ne marche pas dans le logiciel et si je dis oui et que fais annuler sur la fenêtre de formatage sa ne marche pas non plus !!!!
Besoin d'aide merci
NB: L'appareil est très bien détécté et je suis sur XP
merci pour ta reponse, je n'arrive pas a avoir la fleche dans la partie droite en dessous des icones pour pivoter.J'arrive a mettre les images a droite mais je n'ai rien pour les passer a gauche. Comment je fais. Je dois oublier de faire quelque chose jmais je ne vois pas.
Merci de m'aider.
MUCHASLE