Logiciel d'installation pour un porte clé qps

shana_liloute Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dioupe -
Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème pour installer mon logiciel pour un porte clé lcd qui vient de chez qps.
Le cd d'installation étant plus petit que la normal,mon ordinateur ne le détecte pas est-ce normal?
Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

52 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’échec d’installation du logiciel du porte-clé LCD sous Windows, le lecteur ne détectant pas le disque et parfois le porte-clé lui-même.
Des solutions proposées incluent copier le logiciel du CD sur le disque dur, renommer l’exécutable et l’exécuter via l’invite de commande pour contourner les détections incorrectes.
Des difficultés matérielles ou de connexion USB sont aussi évoquées, notamment des faux contacts ou des variations de mode (passer de « power » à « update »), le Port clé affichant « USB power » puis « updating ».
Des variations existent selon le modèle et le système, avec des références à des versions de PhotoViewer (V2.3 versus V3.0) et à des incompatibilités possibles sur Mac ou avec d’autres marques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tims91

j'ai le même probleme mais là l'ordinateur ne trouve pas le porte -clef
2
dreamscatcher Messages postés 2 Statut Membre 2

même prob que vous, mon ordi (windows XP) ne reconnait pas mon porte clé....qui a une solution ??
1
timtd9

J'ai eu le même probleme, sous XP, le PC ne detectait pas le porte-clé.
lorsque vous pointez la fleche sur' USB update', il faut valider en appuyant sur le bouton menu.
--> XP reconnait alors immediatement le porte-clé.
Bonne chance.
0
mya

Salut à tous!!
Après une soirée et une matinée j'ai réussi à rentrer mes photos... avec un peu de chance!!
Je pense kil y a un faux contact ou un pb de fil, en tout cas en tournant un peu ds tous les sens le porte clé relié à lordi, il s'affiche sur l'écran "USB power" et "USB update". C'est initialement positionné sur power mais il faut le mettre sur update (attention à ne pas bouger le porte clé sinon il faut recommencer!!).
Sur l'écran il s'affiche alors "updating..." ---> cliquez sur l'icone du logiciel "photoviewer" et vous n'avez plus qu'à choisir vos photos!
NB: tjs garder le porte clé ds la mm position!! (en tout k c ca pr moi!)
1
dreamscatcher Messages postés 2 Statut Membre 2

bonsoir et bon Noel à tous,

je n'arrive pas à télécharger le logiciel !!! celui que nous a donné xasoft....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounoute

bonjour à tous
Je confirme il faut tapoter dessus pous pouvoir le réallumer aprés avoir effectuer une reset derriére l'appareil.
C'est du matériel de trés bas de gamme; Je déconseille fortement.
1
Gary

bsr et joyeux noel a ts g u le mem pbm ce matin il restai en updating constamen mai impossible de me rappeler comment g regler le pbm.il me semble lavoir debrancher ,g ensuit fait reset et je l air rebrancher apres avoir installer le logiciel mai il ne fonctionne pas a chaq foi pcq lorsq je letin je sui obliger de faire reset pr le rallumer je pense ossi q cela vient de la qualiter plutot basse du produit.pr ce qi veul le changer je c quil exist un second model de marque et de format different...je lai vu a la fnac ou leclerc...bon fetes a tous
1
persia666

Pour ceux qui comme moi on une belle erreur qui s'affiche sur windows XP lors de l'installation de (PhotoViewer v 2.3 Setup(without bios update function, with reserve the last bank).exe)
Voilà une méthode qui marche.
1/ copier coller le logiciel du CD sur votre disque dur (perso je l'ai mis sur le bureau, c'est plus simple pour l'explication)
2/renomer l'executable qui est sur le bureau (moi je l'ai renommé photo.exe c'est plus court que de retaper "PhotoViewer v 2.3 Setup(without bios update function, with reserve the last bank).exe")
3/Ouvrir une invite de commande dos (demarrer- Executer-(taper cmd)
4/taper cd bureau
5/taper photo.exe (si vous l'avez appelé comme ca bien sûr)

Et voilà plus de bug j'espère.
1
Corwin° Messages postés 76 Statut Membre 239

As-tu essayé d'installer le pilote par téléchargement ?
0
francois

j'ai un souci analogue, le cd rom qui est de taille inférieure à la normale s'est bloqué dans le lecteur de cd. Pas moyen de le retirer.
Ou peux-t-on trouver sur internet le logiciel inclus sur le cdrom ?
0
xasoft

Effectivement ce cdrom n'est pas facile à lire. j'ai du essayer sur 3 PC avant d'y arriver. Pour ceux que ça intéresse, voici ce qui se trouve dessus: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/6rqbFzX6/PhotoViewerv2.3Setup.exe

Par contre mon LCD key chain n'est pas reconnu pas Microsoft Vista. Je vais essayer ce soir sur Windows XP.
0
Pussicat

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu cet appareil pour noel et quand à moi c'est le cdrom qui est fissuré en deux donc impossible de le lire j'aimerai savoir si il est possible de trouver les infos contenues dans ce cd pour me permettre de l'installer sur mon ordi. Merci beaucoup pour votre aide.
0
ChiariPeople

désolé , ca marque : fichier inexistant :-(
0
kachou

j'ai le meme probleme avec le cd d'installation !!
0
anne2a

salut

moi aussi probleme l(installe du logiciel ce passe bien sauf inpossible de faire reconnaitre l'usb mais defois il vois quelque chose mais il me dit que ca marche pas ????

ciao
0
Funcky222

Je viens d'hériter de ce porte clé LCD QPS Multimédia et pareil, je le branche, rien ne se passe, pas détecté par XP (périph' inconnu) et le CD d'installe ne contient rien de vraiment intéressant à part un logiciel qui s'installe bien mais qui ne se lance pas !

Merci pour votre aide si vous avancez sur ce problème !

Bonne nuit et joyeux noël à tous.

;)
0
Funcky222

Re bonjour à tous,

pas d'amélioration de mon côté après une nuit de "chargement" de l'appareil.

Est-ce que quelqu'un a eu des résultats ?

Personnellement j'ai envoyé un mail au support SAV de Qps multimedia, mais j'ai peu d'espoir de ce côté là !

Et vous, est-ce que quelqu'un a puè débloquer la situation ? Pensez à nous qui restons encore bloqués !

;-)
0
mario

salut,Mya a raison il faut bougé le cable usb et sa fonctionne,bon courage.
0
fred

coucou a tous joyeux noel!!
Moi aussi gros prob avec cet appareil, il est reconnu par l'ordi mais impossible de l'ouvrir, il me demande de le formater.
Je formate comme demandé mais la il me dit impossible!!
Depuis que je l'ai branché, il est en updating...Ca fait environs deux heure.
Je vais attendre encore quelque heures pour le charger au max puis je reéssayerais.
0
grand38

Bonjour tout le monde et Joyeux Noël à tous,

J'ai également reçu ce QPS LCD key chain hier et sous XP lors de la première connexion USB, je me suis pris un Périphérique non reconnu et plus rien. L'écran LCD ne s'allume même pas.

De plus en allant faire un tour sur le site du constructeur QPS, je n'ai pas trouvé ce produit dans la liste des pilotes téléchargeables...

Bref, je réessaierai sur un ou deux autres PC et des OS différents, mais en attendant je me retrouve avec un périphérique USB inutilisable... Si l'un de vous a la solution miracle (autre que secoueur le porte clé dans tousles sens ou le réparer à coups de fer à souder), je suis preneur.

A+
0
grand38

Bonjour tout le monde et Joyeux Noël à tous,

J'ai également reçu ce QPS LCD key chain hier et sous XP lors de la première connexion USB, je me suis pris un Périphérique non reconnu et plus rien. L'écran LCD ne s'allume même pas.

De plus en allant faire un tour sur le site du constructeur QPS, je n'ai pas trouvé ce produit dans la liste des pilotes téléchargeables...

Bref, je réessaierai sur un ou deux autres PC et des OS différents, mais en attendant je me retrouve avec un périphérique USB inutilisable... Si l'un de vous a la solution miracle (autre que secoueur le porte clé dans tousles sens ou le réparer à coups de fer à souder), je suis preneur.

A+
0
taxi

Merci pour le renseignement ça marche joyeux Noel
0
Funcky222

J'ai secoué le porte clé, tapé un peu dessus, utilisé un autre cable usb, rien de rien !

Je suis limite désespéré !

Aidez-moi...

;-)
0
Funcky222

Je pense que le porte clé va repartir en S.A.V. pour un échange car à mon avis le mien est mort... Vais voir avec la personne qui me l'a offert.

Quant au logiciel à télécharger, vous pouvez le récupérer ici aussi pendant 30 jours :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HMzyOmdU/PhotoViewerv2.3Setup.exe

Bonne soirée.

;-)

Funcky.
0
MARINOUDU23

pourrez tu me passer le logiciel d'instalation merci
0
UnDeMoins

Bonjour
Appareil acheté hier. Je constate que le cable USB ne tiens pas bien du tout. Le logiciel ne se lance pas contrairement à ce qui est dit sur la notice (PDF sur le mini-CD).
Au vue de toutes vos remarques, je l'ai reporté cet après midi en magasin. Appareil vraiment trop "cheap".
0
Dioupe

Bonsoir,
M^me problème avec porte-clé Brookstone... mais sur Mac ! Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
0