Logiciel d'installation pour un porte clé qps
Dioupe -
Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème pour installer mon logiciel pour un porte clé lcd qui vient de chez qps.
Le cd d'installation étant plus petit que la normal,mon ordinateur ne le détecte pas est-ce normal?
Aidez-moi s'il vous plait.
- Logiciel d'installation pour un porte clé qps
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
52 réponses
Le problème central est l’échec d’installation du logiciel du porte-clé LCD sous Windows, le lecteur ne détectant pas le disque et parfois le porte-clé lui-même.
Des solutions proposées incluent copier le logiciel du CD sur le disque dur, renommer l’exécutable et l’exécuter via l’invite de commande pour contourner les détections incorrectes.
Des difficultés matérielles ou de connexion USB sont aussi évoquées, notamment des faux contacts ou des variations de mode (passer de « power » à « update »), le Port clé affichant « USB power » puis « updating ».
Des variations existent selon le modèle et le système, avec des références à des versions de PhotoViewer (V2.3 versus V3.0) et à des incompatibilités possibles sur Mac ou avec d’autres marques.
Après une soirée et une matinée j'ai réussi à rentrer mes photos... avec un peu de chance!!
Je pense kil y a un faux contact ou un pb de fil, en tout cas en tournant un peu ds tous les sens le porte clé relié à lordi, il s'affiche sur l'écran "USB power" et "USB update". C'est initialement positionné sur power mais il faut le mettre sur update (attention à ne pas bouger le porte clé sinon il faut recommencer!!).
Sur l'écran il s'affiche alors "updating..." ---> cliquez sur l'icone du logiciel "photoviewer" et vous n'avez plus qu'à choisir vos photos!
NB: tjs garder le porte clé ds la mm position!! (en tout k c ca pr moi!)
je n'arrive pas à télécharger le logiciel !!! celui que nous a donné xasoft....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe confirme il faut tapoter dessus pous pouvoir le réallumer aprés avoir effectuer une reset derriére l'appareil.
C'est du matériel de trés bas de gamme; Je déconseille fortement.
Voilà une méthode qui marche.
1/ copier coller le logiciel du CD sur votre disque dur (perso je l'ai mis sur le bureau, c'est plus simple pour l'explication)
2/renomer l'executable qui est sur le bureau (moi je l'ai renommé photo.exe c'est plus court que de retaper "PhotoViewer v 2.3 Setup(without bios update function, with reserve the last bank).exe")
3/Ouvrir une invite de commande dos (demarrer- Executer-(taper cmd)
4/taper cd bureau
5/taper photo.exe (si vous l'avez appelé comme ca bien sûr)
Et voilà plus de bug j'espère.
Ou peux-t-on trouver sur internet le logiciel inclus sur le cdrom ?
Par contre mon LCD key chain n'est pas reconnu pas Microsoft Vista. Je vais essayer ce soir sur Windows XP.
moi aussi probleme l(installe du logiciel ce passe bien sauf inpossible de faire reconnaitre l'usb mais defois il vois quelque chose mais il me dit que ca marche pas ????
ciao
Merci pour votre aide si vous avancez sur ce problème !
Bonne nuit et joyeux noël à tous.
;)
pas d'amélioration de mon côté après une nuit de "chargement" de l'appareil.
Est-ce que quelqu'un a eu des résultats ?
Personnellement j'ai envoyé un mail au support SAV de Qps multimedia, mais j'ai peu d'espoir de ce côté là !
Et vous, est-ce que quelqu'un a puè débloquer la situation ? Pensez à nous qui restons encore bloqués !
;-)
Moi aussi gros prob avec cet appareil, il est reconnu par l'ordi mais impossible de l'ouvrir, il me demande de le formater.
Je formate comme demandé mais la il me dit impossible!!
Depuis que je l'ai branché, il est en updating...Ca fait environs deux heure.
Je vais attendre encore quelque heures pour le charger au max puis je reéssayerais.
J'ai également reçu ce QPS LCD key chain hier et sous XP lors de la première connexion USB, je me suis pris un Périphérique non reconnu et plus rien. L'écran LCD ne s'allume même pas.
De plus en allant faire un tour sur le site du constructeur QPS, je n'ai pas trouvé ce produit dans la liste des pilotes téléchargeables...
Bref, je réessaierai sur un ou deux autres PC et des OS différents, mais en attendant je me retrouve avec un périphérique USB inutilisable... Si l'un de vous a la solution miracle (autre que secoueur le porte clé dans tousles sens ou le réparer à coups de fer à souder), je suis preneur.
A+
J'ai également reçu ce QPS LCD key chain hier et sous XP lors de la première connexion USB, je me suis pris un Périphérique non reconnu et plus rien. L'écran LCD ne s'allume même pas.
De plus en allant faire un tour sur le site du constructeur QPS, je n'ai pas trouvé ce produit dans la liste des pilotes téléchargeables...
Bref, je réessaierai sur un ou deux autres PC et des OS différents, mais en attendant je me retrouve avec un périphérique USB inutilisable... Si l'un de vous a la solution miracle (autre que secoueur le porte clé dans tousles sens ou le réparer à coups de fer à souder), je suis preneur.
A+
Je suis limite désespéré !
Aidez-moi...
;-)
Quant au logiciel à télécharger, vous pouvez le récupérer ici aussi pendant 30 jours :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HMzyOmdU/PhotoViewerv2.3Setup.exe
Bonne soirée.
;-)
Funcky.