Pc portable fait beaucoup de bruit
mixie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite connaître votre avis sur le pb que je rencontre avec mon pc.
Il fait beaucoup de bruit en permanence ou presque (comme un aspirateur) et dernièrement il y a même eu deux fois un "bip". Je ne sais absolument pas comment résoudre ce pb...Et si cela vient du ventilateur ou du disque dur ou autre... On dirait que mon pc est en permanence en surchauffe.
Merci pour votre aide! C'est un pc que j'ai depuis à peine un peu plus de 2 ans, ça m'ennuierait qu'il me lache déjà!
Je souhaite connaître votre avis sur le pb que je rencontre avec mon pc.
Il fait beaucoup de bruit en permanence ou presque (comme un aspirateur) et dernièrement il y a même eu deux fois un "bip". Je ne sais absolument pas comment résoudre ce pb...Et si cela vient du ventilateur ou du disque dur ou autre... On dirait que mon pc est en permanence en surchauffe.
Merci pour votre aide! C'est un pc que j'ai depuis à peine un peu plus de 2 ans, ça m'ennuierait qu'il me lache déjà!
A voir également:
- Pc portable fait beaucoup de bruit
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de m'attaquer à l'ouverture de ce portable, j'ai téléchargé pc wizard 2008.
Je suis pas très douée en informatique alors je crois que j'ai besoin d'aide...
J'ai regardé dans le" matériel" le dernier icône en bas à droite qui indique "tension, température et ventilateur" et j'ai le descriptif suivant:
-sureveillance matériel
-tension CPU 1.34 V
-surveillance disque dur S.M.A.R.T
Mais comment je peux voir s'il ya un problème de ventilateur ou de disque dur?
Merci pour les réponses!
Je suis pas très douée en informatique alors je crois que j'ai besoin d'aide...
J'ai regardé dans le" matériel" le dernier icône en bas à droite qui indique "tension, température et ventilateur" et j'ai le descriptif suivant:
-sureveillance matériel
-tension CPU 1.34 V
-surveillance disque dur S.M.A.R.T
Mais comment je peux voir s'il ya un problème de ventilateur ou de disque dur?
Merci pour les réponses!
tu peu vérifier si ton disque dur est très solicité, en faisant au meme temp se bruit, lorsque tu ouvre une application, ça veu dire que ton disque dur est fatigué
si c'est un brui énorme alor c surement du ventilateur, le disque dur est incapable de générer un tel bruit, et en plus pour un portable alor c surement le ventilateur!!!!
tu peu ici voir les types de bip au démarrage
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
fai une petite comparaison, tu va peut être comprendre
si c'est un brui énorme alor c surement du ventilateur, le disque dur est incapable de générer un tel bruit, et en plus pour un portable alor c surement le ventilateur!!!!
tu peu ici voir les types de bip au démarrage
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
fai une petite comparaison, tu va peut être comprendre