Mon pc est lent et beuge constamment

antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai encore un gros problème que je n'arrive pas a résoudre j'ai mis déjà mon message d'erreur mais je n'ai aucune réponse je vous le redonne.
signature d'erreur windows : szapp name : explore.exe
szappver: 7.0.6000.16544
szmod name: hungapp
sz modver:0.0.0.0
offset.00000000
"f:/peyefile.sys"

après avoir balayer avec avg anti-spyware ad-aware c.cleaner et antivirus antivir voilà le rapport.
trackingcookie.207
trackingcoojie.estat
tracking.cookie overture
tracking.cookie smartadserver
tracking cookie.weborama

et aussi logciel malveillant .whiplash_459z-b
dès que je renctre sur la page de mes mails elle beuge et me met le message d'erreur
j'ai tous essayer rien n'y fais je vous remercie de bien vouloir m'aider
A voir également:

20 réponses

chester1

bah,je comprends pas totalement ton probleme,mais je pense que tu peux reparer ton PC avec un CD de windows xp...et dans la fin il faut qu tu mèt les recourcis des programes innstalè dans ton PC...
0
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas compris , que je met les raccourcis dans mon pc, comment on fait ça déjà je ne suis pas très pro hélas;
en faite mon problème c'est quand je rentre sur inetrenet et que je veux lire mes mails ils arrivent un moment un cela beuge, je suis obliger de fermer le programme et ensuite j'ai ce message d'erreur terminer maintenat et cela ferme tous les porgrammes ouverts ensuit j'ai le message d'ereurs de windows dont j'ai indiquer ici, mais s'il faut remetre mon cd windows, cela va m'enlever des données sur mon pc si je comprend bien
0
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je penserai plutôt à ton moteur de recherche qui ne serai pas à jour ....
0
chester1

non,si tu met le CD de windows,il ce declare de formater ou de reparer,et les messages d'ereurs sont a cause des fichès manquants dans ton windows qui è instalèe dans ton pc,le temp ou tu repare ton windows,les fichès manquants vont ce instalès dirrectement
0
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas compris que je met les raccourcis dans mon pc comment on fait ça déjà je ne suis pas très pro hélas en faite mon problème c'est quand je rentre sur mes mails ils arrivent un moment ou cela beuge je suis oblige de fermer le programme ensuite j'ai ce messsage d'erreur terminer maintenant tous les prgrammes se ferme et j'ai le message d'erreur windows qui s'affichent comme je l'ai indiquer précedemment... si je comprend bien il faut remetter mon cd windows et relancer est-ce que cela ne m'enlevera pas mes donnée sur mon pc merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais essayer cela si c'est la seule solution merci
0
chester1

ok,bon chance...
0

merci
0

excuse je vins vous emmerder encore qaund je met le cd windows je clique sur installer les composants windows optionnels c ça
0
chester1

non,pas comme ça,tu va metre le Cd de windows,et tu va redemarer ton Pc,le temp ou il vous demande de cliker sur une tuche pour instaler windows ect ....
le temp ou il termine de copier les drivers et les fichèes de demarrage de windows ,il vous demande ce que vous voulez faire!de instaler windows XP ,le temp ou tu clik sur entrè est vous demande de choisir le genre de formatage...Fat oula ntfs...ou bien reparer windows...tu va choisir reparer,c un peu compliquèe mais c la seule chose que tu peux faire pour reparer windows sans perdre tes donnèes ..bon chance
0

merci heu juste une question est-ce que vous savez comment faire pour graver des films ou des jeux pour psp j'ai installer le logiciel vidéo 9 , j'ai converti et copier safu que je ne sais pas comment installer sur mon pc ou l'envoyer sur ma carte memory stick, je vous remercie
0
chester1

ok,j'utilises Clone Cd pour graver les jeux,c'est simple et tres vite,et pour les fims ,il faut que tu les converte avec Total Video converter,c'est aussi simple a utiliser...et si besoin de qlq choses d'autres demande la..bon chance
0

je te remercie je vais essayer tout ça
0

pour le problème lié au virus je n'y arrive pas je met le cd et je rédemare le pc mais il ne met pas réparer
0
chester1

est ce que tu sais comment formater un PC...c la meme chose,alors met le CD et le temp ou le le CD termine de copier les drivers de formatage,tu va choisir de formater (cliker sur R ) dans la place de kliker sur entrè..OK
0

ok on verra ça mais je suis nul à chier dsl
0

je dois vraiment faire comment, je suis perdu la
0
chester1

ok,j'ai pas des photos ,est ce que tu peux me donner ton e mail,demain je vais prendre la methode de formater avec une apareille photo,et je vais t'expliquer comment..ok.
0

ok merci mon émail:
antonio972@yahoo.fr

merci encore
0
Jack

Avec images:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
0