Problème avec un Micro d'ordinateur...

Fermé
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 11 déc. 2007 à 19:38
 Profil bloqué - 22 mars 2008 à 23:20
Bonjour,

J'ai une amie qui a un problème avec son micro d'ordinateur... En fait, selon ce qu'elle m'a dit, il a déjà bien fonctionné, mais il ne fonctionne plus...

J'ai fait quelque tests, j'ai vérifié s'il était bien branché, et c'était le cas (Dans le trou rouge)... Je me suis alors rendu compte que lorsque je parlais, le son sortait immédiatement par les écouteur ou les hauts-parleurs, mais lorsque je parlais et que je tentais de m'enregistrer avec le petit logiciel de Windows, ça ne fonctionnait pas... Et il semblerait selon ce qu'elle m'a dit dernièrement qu'on entenderait pas dutout ce que l'on dit maintenant...

Je ne sais plus trop quoi faire, j'immagine que c'est quelque chose de "nono" mais votre aide serait apprécié!

Merci à l'avance!

5 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2007 à 19:40
Slt, son cas est vraiment étrange, essaye ctrl+alt+suppr sur le clavier et regarde si un programme d'enregistrement n'interfère pas même si tu le vois pas.
1
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 2
12 déc. 2007 à 20:37
Re!

Avant tout, merci!

J'ai jetté un coup d'oeil, et tout semble correct... D'autres solutions ou idées!?

La prochaine étape sera probablement de le tester avec un autre Micro, et tester son Micro sur un autre Ordi... Je vous tiendrai au courrant...
0
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 2
14 déc. 2007 à 17:05
Up!
0
si sa se trouve c'est le logiciel d'enregistrement qui ne marche plus! vous avez essayer avec un autre comme audacity?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 mars 2008 à 23:20
Slt, avec quel logiciel as-tu testé (celui de windows ou un autre), Sur mon ordi portable, mes microphones sont HS, mais moi c'était après un retour chez le SAV pour changer la coque de l'écran ^^. Essaye donc avec un autre micro (le mien je l'ai payé en grande surface pour moyennement 20€, et de bonne qualité, d'ailleurs le vendeur m'a proposé de prendre lui parce que les autres valaient 4€ mais, bon....) Le mien est sur pieds et j'en suis content...) Sinon je te conseille un casque micro-phone qui sont plus appropriés dans l'usage. Mais si ton amie ne se sert pas de son microphone alors....
0