Problème avec un Micro d'ordinateur...
Fermé
OliPower
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
-
11 déc. 2007 à 19:38
Profil bloqué - 22 mars 2008 à 23:20
Profil bloqué - 22 mars 2008 à 23:20
A voir également:
- Problème avec un Micro d'ordinateur...
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Slt, son cas est vraiment étrange, essaye ctrl+alt+suppr sur le clavier et regarde si un programme d'enregistrement n'interfère pas même si tu le vois pas.
OliPower
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
2
12 déc. 2007 à 20:37
12 déc. 2007 à 20:37
Re!
Avant tout, merci!
J'ai jetté un coup d'oeil, et tout semble correct... D'autres solutions ou idées!?
La prochaine étape sera probablement de le tester avec un autre Micro, et tester son Micro sur un autre Ordi... Je vous tiendrai au courrant...
Avant tout, merci!
J'ai jetté un coup d'oeil, et tout semble correct... D'autres solutions ou idées!?
La prochaine étape sera probablement de le tester avec un autre Micro, et tester son Micro sur un autre Ordi... Je vous tiendrai au courrant...
OliPower
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
2
14 déc. 2007 à 17:05
14 déc. 2007 à 17:05
Up!
si sa se trouve c'est le logiciel d'enregistrement qui ne marche plus! vous avez essayer avec un autre comme audacity?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, avec quel logiciel as-tu testé (celui de windows ou un autre), Sur mon ordi portable, mes microphones sont HS, mais moi c'était après un retour chez le SAV pour changer la coque de l'écran ^^. Essaye donc avec un autre micro (le mien je l'ai payé en grande surface pour moyennement 20€, et de bonne qualité, d'ailleurs le vendeur m'a proposé de prendre lui parce que les autres valaient 4€ mais, bon....) Le mien est sur pieds et j'en suis content...) Sinon je te conseille un casque micro-phone qui sont plus appropriés dans l'usage. Mais si ton amie ne se sert pas de son microphone alors....