Pb usb a l'aide merci
lio13
-
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous g un pti souci avec ma clé usb je narive pa a etre detecter et dan mon pano de config g un poin dexclamation et il est ecrit my sistempishonship 2000 kelkun pourait maider svp svop mùerci atous
A voir également:
- Pb usb a l'aide merci
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
bonsoir,
essayer d'être plus lisible...
Si ton port USB n'est pas reconnu. Il te faut le driver. Note le modele de contrôlleur USB de ton PC ou utilise " everest home edition " pour le connaitre. Recherche ensuite le driver sur le web. Sur " toutlesdrivers.com " par exemple...
good luck
essayer d'être plus lisible...
Si ton port USB n'est pas reconnu. Il te faut le driver. Note le modele de contrôlleur USB de ton PC ou utilise " everest home edition " pour le connaitre. Recherche ensuite le driver sur le web. Sur " toutlesdrivers.com " par exemple...
good luck
Exclamation jaune il ya un d deux :
- Controleur usb de votre c/m saturé
- Pilot (driver) malle installer
réanstaler pilot USB
bon chance
- Controleur usb de votre c/m saturé
- Pilot (driver) malle installer
réanstaler pilot USB
bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne mi connait pa tro en pc kan je v dan le pano de config il y a cette phrase dan longlet materiel ensuite je clike sur pheripherique de memoire flash et pcmia et cete fameuse frase safiche je ne c vraiment pa koi faire peut etre parce ke g sur mon pc xp pro titanium
Je ne sais pas où tu vas me chercher ça...
si tu as désinstallé et réinstallé le driver après un reboot du systeme et qu'il ne le reconnait toujours pas, je pense que tu n'as pas le bon...
good luck
Si tu ne comprends pas ce qu'on te dit, on ne peux pas t'aider plus...
encore une fois : si tu as un driver déjà installé, désinstalle-le, reboot et installe le driver specifique à ton contrôlleur...
sinon, mieux vaut trouver quelqu'un qui pourra le faire pour toi...
good luck