Pb usb a l'aide merci
lio13
-
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous g un pti souci avec ma clé usb je narive pa a etre detecter et dan mon pano de config g un poin dexclamation et il est ecrit my sistempishonship 2000 kelkun pourait maider svp svop mùerci atous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
8 réponses
-
bonsoir,
essayer d'être plus lisible...
Si ton port USB n'est pas reconnu. Il te faut le driver. Note le modele de contrôlleur USB de ton PC ou utilise " everest home edition " pour le connaitre. Recherche ensuite le driver sur le web. Sur " toutlesdrivers.com " par exemple...
good luck -
Exclamation jaune il ya un d deux :
- Controleur usb de votre c/m saturé
- Pilot (driver) malle installer
réanstaler pilot USB
bon chance -
jamais entendu ni vu !
essayer ce qui es ecrit plus haut...
good luck -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jamais vu c message ( systempishonpish2000 ) explique en détail (votre system c/mer port USB .....
-
je ne mi connait pa tro en pc kan je v dan le pano de config il y a cette phrase dan longlet materiel ensuite je clike sur pheripherique de memoire flash et pcmia et cete fameuse frase safiche je ne c vraiment pa koi faire peut etre parce ke g sur mon pc xp pro titanium
-
Pourquoi aller dans la section " mémoire flash " et " pcmcia " si ton problème, c'est ton controlleur USB ? Mieux vaut vraiment que tu demande de l'aide à quelqu'un qui le fera pour toi avant de sombrer dans les problèmes...
good luck -
réanstallerv otre system par XP/ SP2 ou bien vista ci votre PC et capable, ce sont les meilleur ( xp pro titanium n pas une version de microsoft)