Pb usb a l'aide merci

lio13 -  
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous g un pti souci avec ma clé usb je narive pa a etre detecter et dan mon pano de config g un poin dexclamation et il est ecrit my sistempishonship 2000 kelkun pourait maider svp svop mùerci atous
A voir également:

8 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

essayer d'être plus lisible...

Si ton port USB n'est pas reconnu. Il te faut le driver. Note le modele de contrôlleur USB de ton PC ou utilise " everest home edition " pour le connaitre. Recherche ensuite le driver sur le web. Sur " toutlesdrivers.com " par exemple...

good luck
0
lio13

salut merci de ta reponse mai ji suis aller j'ai pri le pulding je l'ai installer et en fait dan mon panneau de config il t a un point dexclam avec une phrase ki di my sistem pishonpish 2000 ke doi je faire merci
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578 > lio13

pulding ? pishonpish ?

Je ne sais pas où tu vas me chercher ça...

si tu as désinstallé et réinstallé le driver après un reboot du systeme et qu'il ne le reconnait toujours pas, je pense que tu n'as pas le bon...

good luck
0
lio13 > jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur

non je ne c'est pas je n'est rien desinstaller j'ai deja mi des foto sur mon pc et maintenan ca ne marche pas cette p^hrase est ecrite kan je vai dan le pano de config sur materiel je ne c vraimen pa cmment faire de plus je ne mis connait pa tro dan les pc
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578 > lio13

j'avais remarqué.

Si tu ne comprends pas ce qu'on te dit, on ne peux pas t'aider plus...

encore une fois : si tu as un driver déjà installé, désinstalle-le, reboot et installe le driver specifique à ton contrôlleur...

sinon, mieux vaut trouver quelqu'un qui pourra le faire pour toi...

good luck
0
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Exclamation jaune il ya un d deux :
- Controleur usb de votre c/m saturé
- Pilot (driver) malle installer
réanstaler pilot USB
bon chance
0
lio13

salut merci sde ta reponse en fait il i a une phrase ki di my systempishonpish2000 ke doi je faire merci
0

jamais entendu ni vu !

essayer ce qui es ecrit plus haut...

good luck
0
lio13

a tu u mon msg merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

jamais vu c message ( systempishonpish2000 ) explique en détail (votre system c/mer port USB .....
0
lio13

je ne mi connait pa tro en pc kan je v dan le pano de config il y a cette phrase dan longlet materiel ensuite je clike sur pheripherique de memoire flash et pcmia et cete fameuse frase safiche je ne c vraiment pa koi faire peut etre parce ke g sur mon pc xp pro titanium
0

Pourquoi aller dans la section " mémoire flash " et " pcmcia " si ton problème, c'est ton controlleur USB ? Mieux vaut vraiment que tu demande de l'aide à quelqu'un qui le fera pour toi avant de sombrer dans les problèmes...

good luck
0

réanstallerv otre system par XP/ SP2 ou bien vista ci votre PC et capable, ce sont les meilleur ( xp pro titanium n pas une version de microsoft)
0