Souci avec desinstallation de programme
pastema
Messages postés
132
Statut
Membre
-
leupold25 -
leupold25 -
Bonjour,j'ai un souci avec desinstallation de programme.. j'ai reinstalle vista apres des soucis resolus de spyware avec hp recovery .
le message"veuillez attendre la fin de l'instal..ou modif..du prog" s'affiche et bloc la desinstallation des derniers logiciels installes.
alors voilà je ne sais pas quoi ajouter!!
en tout cas cas merci d'avance pour vos participations
pastema
le message"veuillez attendre la fin de l'instal..ou modif..du prog" s'affiche et bloc la desinstallation des derniers logiciels installes.
alors voilà je ne sais pas quoi ajouter!!
en tout cas cas merci d'avance pour vos participations
pastema
A voir également:
- Souci avec desinstallation de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Alors voila, j'ai vista depuis peu de temps, et je dois rédiger un rapport. J'ai un grand souci avec microsoft Office Home and Student 2007, car le délai est terminé, et j'aimerai donc le suprimer afin d'installer un autre word.
Le problème, c'est que quand j'essai de le suprimer, une fenetre s'ouvre :
Setup Error
La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système.
Svp, j'ai vraiment besoin de le suprimer. Alors dite moi comment le suprimer ? Ce programme me prend beaucoup trop de mémoire!
Merci de me répondre.
Le problème, c'est que quand j'essai de le suprimer, une fenetre s'ouvre :
Setup Error
La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système.
Svp, j'ai vraiment besoin de le suprimer. Alors dite moi comment le suprimer ? Ce programme me prend beaucoup trop de mémoire!
Merci de me répondre.