Désactiver le plug in IE pour un lien

Fermé
Romuald - 14 févr. 2001 à 14:08
 Romuald - 16 févr. 2001 à 14:27
Je dois ouvrir un document .pdf volumineux a partir d'un lien hypertexte HTML. Quand j'ouvre le document directement en cliquant dessus dans l'explorateur, aucun probleme, il s'ouvre. Par contre quand je l'ouvre grace au lien, il ne s'ouvre pas. cela est du au faite que le click ouvre une nouvelle fenetre Internet Explorer, dans laquelle il ouvre Adobe acrobat, le programme de lecture des .pdf. Je voudrais désactiver cette ouverture de fenetre IE pour ce lien, ou trouver une technique afin que mon document s'affiche a partir de ce clic.
Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2001 à 15:25
Salut,

Il faut modifier l'option dans Acrobat Reader : Fichier / Préférences / Générales :

Décoches la case : "Intégrer au navigateur Web" (ce doit être la dernière).

Ca marche pour la version 4 d'Acrobat. Pour les autres versions, plus anciennes, je ne sais pas !

@+

Seb
0
Merci je vais tenter, tu me sauves si ca marche. @+
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2001 à 08:29
Salut,

Alors, ça marche ??

Seb
0
Oui, ca marche. merci, j'ai un autre probleme maintenant, cf message du 16/02
Merci beaucoup de ton aide. est ce que c'est configurable a l'installation ou tu es oblige de le modifier apres car avec Adobe Acrobat 3.0, c'est pas mis par defaut l'integration au navigateur?
C'est une question pas trop importante, c'est juste pour ma culture informatique. mdr.
@+
0