A voir également:
- Désactiver le plug in IE pour un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- In da place - Forum Mail
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2001 à 15:25
14 févr. 2001 à 15:25
Salut,
Il faut modifier l'option dans Acrobat Reader : Fichier / Préférences / Générales :
Décoches la case : "Intégrer au navigateur Web" (ce doit être la dernière).
Ca marche pour la version 4 d'Acrobat. Pour les autres versions, plus anciennes, je ne sais pas !
@+
Seb
Il faut modifier l'option dans Acrobat Reader : Fichier / Préférences / Générales :
Décoches la case : "Intégrer au navigateur Web" (ce doit être la dernière).
Ca marche pour la version 4 d'Acrobat. Pour les autres versions, plus anciennes, je ne sais pas !
@+
Seb
Utilisateur anonyme
15 févr. 2001 à 08:29
15 févr. 2001 à 08:29
Salut,
Alors, ça marche ??
Seb
Alors, ça marche ??
Seb
Oui, ca marche. merci, j'ai un autre probleme maintenant, cf message du 16/02
Merci beaucoup de ton aide. est ce que c'est configurable a l'installation ou tu es oblige de le modifier apres car avec Adobe Acrobat 3.0, c'est pas mis par defaut l'integration au navigateur?
C'est une question pas trop importante, c'est juste pour ma culture informatique. mdr.
@+
Merci beaucoup de ton aide. est ce que c'est configurable a l'installation ou tu es oblige de le modifier apres car avec Adobe Acrobat 3.0, c'est pas mis par defaut l'integration au navigateur?
C'est une question pas trop importante, c'est juste pour ma culture informatique. mdr.
@+
14 févr. 2001 à 16:34