Dual channel
cartman17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dyder89 -
dyder89 -
Bonjour,
je me pose une question peut etre bete mais bon.....
En faite je voudrai me prendre 1Go de RAM en dual channel. J'ai deja une barette de 512Mo. Est-ce que cela pose un probleme d'avoir 2 barettes en dual channel et une toute seule ? Aussi faut-il configurer quelque chose pour le dual channel ou la carte mere le détecte automatiquement ??
Merci a vous.
je me pose une question peut etre bete mais bon.....
En faite je voudrai me prendre 1Go de RAM en dual channel. J'ai deja une barette de 512Mo. Est-ce que cela pose un probleme d'avoir 2 barettes en dual channel et une toute seule ? Aussi faut-il configurer quelque chose pour le dual channel ou la carte mere le détecte automatiquement ??
Merci a vous.
A voir également:
- Dual channel
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dual tv problème - Forum Téléviseurs
- Ma Tv Dual est bloquée en mode USB - Forum Téléviseurs
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
7 réponses
Bonjour
Pour le dual channel, il faut 2 barettes de mémoire appairées donc vendues par 2 ensuite il faut seulement bien les mettre sur les emplacements de ta carte-mère. Il n'y a aucune configuration à faire.
Si tu veux 1 Go en dual channel, il faut que tu achetes un kit de 2x512 Mo Dual Channel.
@++
Pour le dual channel, il faut 2 barettes de mémoire appairées donc vendues par 2 ensuite il faut seulement bien les mettre sur les emplacements de ta carte-mère. Il n'y a aucune configuration à faire.
Si tu veux 1 Go en dual channel, il faut que tu achetes un kit de 2x512 Mo Dual Channel.
@++
cartman17
Messages postés
6
Statut
Membre
Ok donc le fait d'avoir une 3ieme barette "seule" ne pose pas de soucis ?
Sinon comme marque je pensai a du kingston ou corsair. Corsair vaux vraiment son prix comparé a kingston ?
lol tu peux pas avoir trois barette memoire en dual chanel c'est une 2 ou 4 ou 6 ou 8 mais pas trois
Non mais ca je sais lol. Ce que je veux dire c'est avoir 2 barettes en dual channel et une barrette "normale".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est pas possible elle rentrerais en conflis c'est soit de la dual ou de la sdr mais pas les deux j'ais deja fais le teste et ça marche pas des fois ça plante le pc sans plus