J'arrive pas lancer windows live messenger

ds -  
 Samantha02100 -
Bonjour,

Voila sa fait quelques jours que j'arrive pas lancer msn windows live messenger, j'ai beau cliquer sur l'icone mais rien se passe, j'ai désinstaller réinstaller désinstaller réinstaller mais toujours rien, sa me rend dingue!!!! lol, si quelqu'un pourrait m'aider svp.
A voir également:

15 réponses

Jack

bonjour,

"désinstaller réinstaller désinstaller réinstaller "

As tu pensé à effacer l' icône pour que la nouvelle décide de s' installer sur le ( bureau, barre des tâche...) avec ses "bons" liens?
Ou à remplacer dans les propriétés de l' icône le chemin vers le nouveau fichier à son nouvel emplacement?
Ou à cliquer droit sur le fichier .exe de l' application pour recréer un raccourci sur (choisir, bureau,...).

C' est souvent la raison des icônes qui ne "marchent" plus, suite à mise à jour, réinstallation, déplacement de répertoire.
0
Jack

Parfois il faut supprimer l' ancienne application "proprement", en passant par un petit utilitaire chez l' éditeur du programme, effacer les icônes, nettoyer le registre ( CCleaner, nettoyage+ registre, supprimer les erreurs 3 fois), avant de réinstaller l' application, finir par un "défragmenter" pour ranger les fichiers et éviter la lenteur et ça se passe bien.
0
Jack

Le parefeu doit autoriser la nouvelle application après mise à jour par exemple, laisser les fenêtres d' alerte du parefeu actives pour qu' il puisse poser la question , sinon on comprend pas ce qui se passe alors qu' il fait son blocage en silence.
0
ds

J'ai bien effacer le programme, les icones son effacer, quand j'ai réinstaller il y avais le nouvel icone mais en vain. Vous croyais pas qu'il est infecté mon msn lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Débrancher/rebrancher le modem/box parfois suffit.
Bloquer tous ses contacts/ se reconnecter/ redébloquer les contacts (il parait)
Infecté, ça peut aussi, msn réinstallé, donc quelque part dans l' ordi...

lire aussi le récapitulatif, on sait jamais il peut y avoir une piste http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
0
ds

J'ai essayer d'éteindre le modem, sa vient pas de la vu que mon frere avec son pc il peut lancer msn. Cest bizarre est sa me rend dingue tout sa.
0
Jack

Et faire un essai avec un nouveau compte utilisateur windows pour voir des fois ça marche sur certains comptes et bloque sur un seul.
0
ds

Je peut pas vu que le programme se lance pas, je clique est ya rien. Merci jack ces cool
0
Jack

nouveau compte utilisateur windows, à l' ouverture du pc, session nouvel utilisateur, pierre ou lucien, qui pourra peut être, lui, ouvrir le programme
0
ds

Je viens d'essayer sa marche pas ):
0
Jack

Pour le parefeu, chacun a ses réglages, pour kério, c' est expliqué là:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5715 comment bloquer l acces a msn windows live messenger
0
ds

Lol moi je veut reussir a lancer msn pas a le bloqué, merci comme meme.
0
ds

Vous pouvez me dire si il est propre mon pc???

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:46:28, on 03/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Power Manager\PM.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_AICN03.EXE
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.BIN
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\ACOUST~1\Mixcraft3.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [PowerManager] C:\Program Files\Power Manager\PM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [qwvxum] c:\windows\system32\qwvxum.exe qwvxum
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus COLOR 480SXU] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_AICN03.EXE /P25 "EPSON Stylus COLOR 480SXU" /O6 "USB001" /M "Stylus COLOR 480SXU"
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\quickstart.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe (file missing)
0
tecken

tiendrebeogo@yahoo.fr 0223443384
0
Samantha02100

Euh mOii ya un blem jkliik sur demarer maiil sa marche mais kan jkiilk sur demarrer messenger riien se passe :/
Biisard naan??!! Jpiige keùùh dalle leii gens ='(
0