Enregistrer sous XPRESS 5
Maryloue
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Maryloue Messages postés 5 Statut Membre -
Maryloue Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour?
J'ai créé un doc Xpress sur Mac. J'ai ensuite ajouté l'estension .qxd pour pouvoir m'en servir sur PC. J'arrive très bien à l'ouvrir et à le retravailler mais je ne peux pas l'enregistrer ou même l'enregistrer sous. Les deux fonctions sont grisées.
Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? C'est urgent c'est pour le journal de l'école Maternelle. Il dois sortir avant les vacances. Sinon, je devrai recréer la maquette, mais si je peux éviter cela m'arrange....
Je précise que j'ai la version 6 sur Mac, et qu'ils ont la version 5 à l'école. Mais quand je l'ai converti, j'ai également fais attention de l'enregistrer en version
Voilà
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super
Maryloue
J'ai créé un doc Xpress sur Mac. J'ai ensuite ajouté l'estension .qxd pour pouvoir m'en servir sur PC. J'arrive très bien à l'ouvrir et à le retravailler mais je ne peux pas l'enregistrer ou même l'enregistrer sous. Les deux fonctions sont grisées.
Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? C'est urgent c'est pour le journal de l'école Maternelle. Il dois sortir avant les vacances. Sinon, je devrai recréer la maquette, mais si je peux éviter cela m'arrange....
Je précise que j'ai la version 6 sur Mac, et qu'ils ont la version 5 à l'école. Mais quand je l'ai converti, j'ai également fais attention de l'enregistrer en version
Voilà
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super
Maryloue
A voir également:
- Enregistrer sous XPRESS 5
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
6 réponses
Non il y a la version 5 sur le PC et la version 6 sur le Mac mais quand j'ai enregistrer le document j'ai fait "enregistrer sous " version 5
Ton fichier crée sur Mac n'est pas en lecture seule , verifie car si c'est le cas , il est normal que tu ne puisses " enregistrer ".
dans windows ,fais 1 clic droit sur ton fichier puis propriétés et décoches " lecture seule " si celle-ci est cochée
dans windows ,fais 1 clic droit sur ton fichier puis propriétés et décoches " lecture seule " si celle-ci est cochée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question