Sauvegarde avec Nero

Fermé
paneb Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 11 déc. 2007 à 17:34
 Moustagache - 29 janv. 2008 à 17:07
Bonjour,
J'ai créé plusieurs Cd de sauvegardes de photos sur Cd rom Je souhaiterai maintenant pouvoir extraire certains clichés. Un fichier Readme spécifie ---" Ce disque fait partie d'une sauvegarde créée avec Nero BackItUp. Visitez https://www.nero.com/eng/ pour plus d'informations.
Nom de la sauvegarde : PHOTOS DIVERSES Date de création : 11/05/2006 19:05:39
Nombre de disques : 5
Remarque : Le fichier descriptif de sauvegarde (*.nbi) est enregistré dans la racine du dernier disque de sauvegarde. Ce fichier est nécessaire pour restaurer ou poursuivre la sauvegarde------"
.-- Lorsque j'ouvre le 5° disque je ne trouve pas ce fichier. Y a t'il une manip à faire faut til obligatoirement Nero installé sur le PC ...? Merci de vos réponses avisées - Paneb






." "Nasa has itself to accelerate his spatial program and allow the American President W. George B
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
11 déc. 2007 à 17:46
Bonsoir

il faut que tu aies Nero pour pouvoir accéder aux infos de ton fichier.nbi.
Une suggestion pour la sauvegarde de photos ets de faire tout simplement une copie en fichiers de données sur CD et là l'accéssibilité aux photos ne nécéssite aucuns logiciels spécifiques.
@++
0
paneb Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 10
18 déc. 2007 à 22:31
--Avec retard Merci à toi Irongege pour la suggestion concernant les CD photos Autre question Me faudra t'il une version spéciale Nero sous Vista pour arriver à mes fins, ou celle que je détiens légalement sous Windows 98 peut elle faire l'affaire pour lire et extraire mes photos créés sous 98

." "Nasa has itself to accelerate his spatial program and allow the American President W. George B
0
Bonjour,
Je ne sais si je dois commencer un nouveau sujet avec ma question, mais la voici:
-Comment enregistrer un projet avec nero 8 en vue de la création d'une jaquette?
Cela était assez facile avec nero 6 puisque la question était posée en fin de gravure du cd, mais nero 8 ne le fait pas, à moins que je ne loupe une astuce.
Merci pour votre assistance.
0