PROBLEME FICHIER ISO COMPRESSER PAR RARE

LOUPPA -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go et je voudrai le faire passer sur un autre ordi je n'ai pas de disque dur externe ni de cable pour relier mon pc a l'autre ni de dvd de plus de 10 go
j'ai penser a le couper mai je trouve pas la solusion je vou en supli aider moi merci.
A voir également:

12 réponses

kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

decompresse d'abord ton fichier RAR pour avoir ton ISO et c'est sur le fichier ISO qu'on applique cette procedure pas sur le RAR du debut.
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

C'est ce que j'ai écris mais en plus compliqué...
0
kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Salut,
Si tu as WINRAR installé sur ta machine, clic droit sur ce fichier de 7 Go => add to archive => split to volumes, bits => choisit DVD+R 4481 Mo => ok........tu auras 2 fichiers ( Part01 et Part 02) que tu peux les graver chacun sur un DVD simple.
2- tu copie ces 2 DVD sur n'importe quel autre disque tu clique sur part01 et tu auras reconstitué tes 7Go.
j'espere que j'etais clair.
0
LOUPPA

j'essaye merci ca va peut etre le faire merci kikima respé
0

double clique sur le fichier rar selectionne ton fichier ISO puis fait extract to .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

bonsoir,

je pense que le plus simple c'est de le décompresser et de le recompresser en plusieurs parties. Choisir la taille des fichiers avant de compresser.

good luck
-1
LOUPPA

oui deja essayer mai le probleme quanje décompresse c que il reste toujour un fichier rar qui lui ne se décompresse pas
-1
LOUPPA

je lai fai sur le rar ca se decompresse mai de toute facon jarrive pa a le decompresser
-1
LOUPPA

en faite j'ai deja essayer de le decompresser mai jai pas reussi car une foi decompresser il me reste un fichier nomé data qui reste en rar et imposible de le decompreser il me di quil est coronpu
-1

dommage.
A+
-1
LOUPPA

ya pas moyen de le couper autremen
-1
LOUPPA

MERCI CA MARCHE TON TRUC MEME SANS LE DECONPRESSER
-1

mais si une partie de ton fichier est corrompu, attends toi à avoir une erreur au final... Dans winrar, tu dois avoir une option réparer, tu as essayé ?

good luck
-1