Probleme de vitesse avec graveur DVD

Rene -  
ericvero Messages postés 3 Statut Membre -
Je viens d'acheter un graveur DVD BTC DRW 1004 et je l'ai installer, tout va bien a part qu'il n'écrit qu'a 1X quand il est supposer etre 4X. J'ai fait un update du firmware avec le dernier du site de BTC et toujours rien, quand je vais dans Nero et va voir le recorder, le maximum speed est toujours a 1X????

Quelqu'un aurait une idée?

Merci!
A voir également:

11 réponses

Tigerjoe

Bonjour,

Je me réponds a moi-meme au cas ou quelqu'un aurait le mem probleme parce que je viens de régler mon probleme. Les DVD-R de marque Optorite de fonctionne qu'a 1X avec ce DVD-Burner meme si les disc sont 4X (confirmer par le vendeur).

Bonne Journée!
0
matthieu

j'ai eu le meme probleme avec ce meme lecteur et puis nero ensuite me detecté la vitesse max a 5,1 (tres bizzard et quand je voulait gravé plus rien il ejecté le dvd vierge et maintenant il ne lit meme plus les dvd vierge ou du commerce je sais plus comment faire meme apres mise a jour du firmware rien il ne lit plus que les cd normaux et originaux
0
sebbcbg

j'ai le meme probleme pourtant j'ai mis le dernier firm
je pense que ce lecteur a de gros souci et btc ne peut apparament rien faire pour l'instant hormi le remplacer par un autre
0
Denis

Plus grave encore.Ces graveurs BTC sont vraiment nuls.Je suis à mon deuxième en une semaine.Le premier a marché 1jour, le second 6...
Demain je le reporte au magazin.Là c'est sur je vais changer de marque.
Pareil, mise à jour du firmware,la gravure qui ne dépasse pas 1x et là maintenant il ne reconnait même plus les DVD vierges ou déjà gravés.Seulement les cd.Il faut le faire savoir a un maximum de gens, cette marque est à bannir.
0
Jer44

Pour info:

Un graveur DVD IDE doit être seul sur la chaine IDE pour éviter tout dysfonctionnement et une utilisation maximale.
En ce qui concerne le graveur, optez pour un pionner 105 ou 106. Nikel...
0
Denis

Finalement j'ai opté pour un TDK 420N Indi DVD.Superbe!Enfin ça marche.Et il cohabite avec un graveur de cd Philips.Il n'est donc pas seul sur la chaine IDE.Par contre le revendeur (et c'est même inscrit dans la notice) m'a fortement conseillé de le configurer en Maitre pour de meilleurs performences.Quant au deuxième BTC que j'ai grillé il était seul sur la chaine.Le vendeur de la grande surface ou je l'ai acheté m'a dit que c'était une très mauvaise marque avec Emprex.Tous les graveurs ou presque de ces 2 marques ont des problèmes d'après lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mhb.perso

idem pour moi le 23/12/2003 achat
il grave les DVD dvdrw en 2x à 2,4x et le CD en 4x avec le dernier firmware car avant c'était en 1x en DVD et 4x en CD. impossible de la faire tourner + vite. je vais surement le rendre
a++
0
clacos

depuis 3 mois j'ai le btc ide1004 .Je ne conseille pas ce graveur.il manque cruellement de fiabilité ,il serait meilleur pour graver les dvd +R et +WR ,par contre les -R et -RW sont souvent défectueux(incompatibilité avec d'autre lecteurs dvd (pc et salons),pertes de données,etc...).J'ai fait la mise à jour avec le dernier firmware (0.47).pareil. donc A deconseiller fortement.
0
SEBBCBG

salut,

j'ai eu aussi des problemes avec mon graveur ide1004, je l'ai remplacer par un ide1008 nouveau modele qui peut graver en 8x et depuis plus aucun probleme
0
guy chaperon

bonjour:je viens d'acquérir un graveur dvddvdrw ide 1008,celui ci enregistre les données mais ne grave pas??il ne reconnait pas le graveur,il me demande d'incerer un dvd vierge,alors que celui ci est en place???merci d'avance
0
arnaud

J' ai aussi un 1008 IDE et je plantais env 25% de mes DVD !
Nero, a la gravure, ne m' affichait qu'une mise en mémoire tampon de 20 à 45 % !! Grrrr !!!
J' ai fait la MAJ du firmware et ça marche nikel.
Il te pose koi kom pb exactement ?
0
julie

Voilà, je viens d'acheter un graveur DVD BTC il grave les dvd parfaitement, mais quand je désire les lire... impossible. Pourtant je peux voir que les fichiers ont bien été gravés. Le message "erreur périphérique E/S" s'affiche lorsque je veux voir le contenu. où est le problème???
Merci d'avance
0
ericvero Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
moi je viens de faire une mise à jour et maintenant il ne fonctionne pas au moment de la gravure il s'arrête s'est un 1008 ide pourtant avant cette mise à jour il fonctionnait bien quelqu'un pourrait'il me dire comment réinstaller le firmware dorigine ou si je doit le rapporter au mag
merci d'avance eric
0