Drivers et Ram ( optimisation )

Fermé
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 11 déc. 2007 à 13:50
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 11 déc. 2007 à 17:00
Bonjour tout le monde,
Donc petit pb, j'ai réinstallé mon windows, et mes drivers me prennent 160-64= 96Mo dans ma ram, je trouve cela révoltant d'autant plus que je n'ai que 256Mo de ram sur mon pc...

Quelqu'un connait-il une solution pour supprimer les progrmmes associés aux drivers, le tout sans supprimer ces drivers?

Sinon j'ai une autre question concernant l'optimisation de mon pc, mon bios est un PhoenixBios, et on m'a dit que je pouvais réduire ma quantité de ram alloué à ma carte graphique dans mon bios, mais ce dernier ne me propose pas cette option... comment faire?
A voir également:

1 réponse

Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
11 déc. 2007 à 17:00
up ( désolé )

J'ai pour l'instant désinstallé mes progs windows inutiles, défragmenté ( auslogic diskdefrag et registrydefrag ), nettoyé le registre, reparamétré avec tweak ui, effectué un msconfig, désactivé mes processus inutiles, changé d'exploreur internet, de programme de compression, désactivé la defragmentation d'arrière plan mais rien n'y fait, ma ram ne se libère toujours pas... HELP PLEASE!!!
0