Asus et HP
Résolu/Fermé
kisscool071
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
-
11 déc. 2007 à 13:35
kisscool071 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 6 févr. 2008 à 14:45
kisscool071 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 6 févr. 2008 à 14:45
A voir également:
- Asus et HP
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
6 réponses
Osiris80
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
18
11 déc. 2007 à 13:52
11 déc. 2007 à 13:52
Bonjour,
Si c'est pour faire de la bureautique, les 2 sont impec.
On se qui concerne les marques : ASUS est un très grand fabriquant de composants info et HP juste un assembleur.
Maintenant les perf : Le HP mais bon il a pas beaucoup plus que l'autre, surtout pour l'utilisation que vous voulez en faire, mais toute fois il possède un lecteur multi-cartes qui n'est pas négligeable, après il faut comparer avec les deux les petites choses qui font que...
ex : nombre de ports usb
Voila.
Si c'est pour faire de la bureautique, les 2 sont impec.
On se qui concerne les marques : ASUS est un très grand fabriquant de composants info et HP juste un assembleur.
Maintenant les perf : Le HP mais bon il a pas beaucoup plus que l'autre, surtout pour l'utilisation que vous voulez en faire, mais toute fois il possède un lecteur multi-cartes qui n'est pas négligeable, après il faut comparer avec les deux les petites choses qui font que...
ex : nombre de ports usb
Voila.
greg007
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
49
11 déc. 2007 à 13:54
11 déc. 2007 à 13:54
A priori vu ce que tu donne comme config, les deux se valent. A voir le modele de carte graphique du HP.
Question marque, Asus est une tres bien (surtout en materiel indépendant type carte graphique, carte mere...).
Dans tes tarif tu peux aussi aller voir sur Dell.fr
A+
Question marque, Asus est une tres bien (surtout en materiel indépendant type carte graphique, carte mere...).
Dans tes tarif tu peux aussi aller voir sur Dell.fr
A+
kisscool071
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
10
11 déc. 2007 à 14:27
11 déc. 2007 à 14:27
D'accord, merci beaucoup à vous.
Je pense que je vais prendre le HP
A+
Je pense que je vais prendre le HP
A+
Salut à toi kisscool071,
Ben pour ma part j'ai pris l'ASUS chez AUCHAN samedi dernier et je dois dire qu'il est super top !!!
Complet comme il faut et pas cher avec la marque en prime:
-processeur intel core duo 1,7 G
-DD de 160 GO
-2 GO de mémoire
-webcam 1,3 mP
-lecteur multicarte
-WiFi
...etc...
NIKEL !!!
A+
Ben pour ma part j'ai pris l'ASUS chez AUCHAN samedi dernier et je dois dire qu'il est super top !!!
Complet comme il faut et pas cher avec la marque en prime:
-processeur intel core duo 1,7 G
-DD de 160 GO
-2 GO de mémoire
-webcam 1,3 mP
-lecteur multicarte
-WiFi
...etc...
NIKEL !!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NE JAMAIS ACHETER HP !!!!!!!! RENDS LE ET ACHETE ASUS!!
Tout ce casse (batterie chargeur écran) et asus te proposent leur garantie 2 ans.
Je vais jeter mon hp pourri et acheter ass cette semaine. tout marche 10 fois mieux. il ne chauffe pas, il ne plante pas ....
Tout ce casse (batterie chargeur écran) et asus te proposent leur garantie 2 ans.
Je vais jeter mon hp pourri et acheter ass cette semaine. tout marche 10 fois mieux. il ne chauffe pas, il ne plante pas ....
kisscool071
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
10
6 févr. 2008 à 14:45
6 févr. 2008 à 14:45
Bonjour,
En fait j'ai acheté le asus d'Auchan. Et c'est vrai qu'il est nickel, rien à dire.
Pour ce qui est de la garantie zedf, oui ils la proposent pour 2 ans mais pour 200€. Bon je l'ai prise quand même au cas où, et le tout m'ai revenu a environ 815€.
Voilà.
A+
En fait j'ai acheté le asus d'Auchan. Et c'est vrai qu'il est nickel, rien à dire.
Pour ce qui est de la garantie zedf, oui ils la proposent pour 2 ans mais pour 200€. Bon je l'ai prise quand même au cas où, et le tout m'ai revenu a environ 815€.
Voilà.
A+