Cet ordinateur vaut-il le coup ?

Tobleronee Messages postés 14 Statut Membre -  
Tobleronee Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pote me vend son ancien ordinateur puisqu'il en a eu un nouveau récemment... Je voudrais savoir quelle valeur a environ cet ordinateur qui date de quand meme quelques années : ( donnez moi des conseils/ infos je ne m'y connait pas trop ds le domaine informatique)

Il me vend uniquement la tour (pas l'ecran que j'ai déjà ). Voici la config :

_ AMD Atlon(tm) 64 Processor 3200+, MMX, 3DNow, environ 2,2 Ghz
_ 512 MB Ram
_ RADEON 9200 pro agp
_ Direct X 9.0
_ Windows XP Pro
_ marque : Packard Bell
_ c'est un ordi fixe
_ + clavier/ souris

PRIX : 120 €

A la base le prix était fixé a 200 par sa mère mais lui me l'avait baissé à 150 vu qu'on se connait et mtn le dernier prix après quelques négociatiosn lol et vu qu'il s'en tape un peu c'est 120 euros. Je ne peux pas plus le descendre. Donc ça vaut-il le coup ? Est-ce une bonne affaire ?

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

pour moi, ça vaut le coup ! mais voir a mettre un peu de plus de ram lui ferais pas de mal ! pour 120, wai , c'est une affaire !
0
cedruik Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut,

la config est pas mal pour le prix. Le seul soucis est que c'est un packard bell!
maintenant il faut savoir ce que tu veux en faire. Si c'est pour de la bureautique ca va mais si tu veux commencer à bidouiller dedans je te le déconseille.
0
Tobleronee Messages postés 14 Statut Membre

Ba déjà pr le taff bon ça je sais qu'il n y aura pas de soucis.
Et puis aussi pour les jeux quand meme... je sais qu'il ne fera pas tourner les jeux très récents mais j'espère qu'il en fait tourner pas mal quand meme et des bons ...
Par exemple battlefield 2 ça marcherait ? Counter source ? (c'est pas des jeux que j'ai mais c'est pr savoir à peu près ce qu'il peut faire fonctionner ... car si des jeux comme ça marche pr moi c'est le top je m'amuse très bien avec.
En mm tps j'avais l'habitude de mon trèèèès vieuuuuu pc qui faisait tourner maximum des jeux de 2000 environ lol
Sinon je ne pense pas que je vais bidouiller dedans comme tu dis vu que je m'y connait pas...
Homer tu me conseille de mettre une barette de ram en plus ça tombe bien c'est peut etre la seule chose que je sais faire niveau manipulation dans la tour. Mais par exemple je souhaiterais rajouter celle de mon ancien pc qui fait 256 mb de ram mais est-ce que ça marcherait ou ça psoerait problème en fonction des marques ? Où n'importe quelle barette de ram fonctionne avec n'importe quel ordianteur ?
0

Alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben ce n'est pas forcement les meme references ! telecharge CPUZ, (gratos) il te dira quel type de ram prendre ! ou alors ouvre t tour et regarde si il y a une étiquette sur t barrette ! car pas meme reference = carte mere supportera surement pas !
0

Oki et sinon niveaux jeux videos ça peut aller ?
0
jordan76220 Messages postés 5 Statut Membre

Heu... la crate graphique va etre limite limite!Pour counter strike source et battlefield 2 ces pa possible ou alors en tres basse reso et detail mini!
0

Oki dc apparement c'est la carte graphique qui psoe pb, je pense en acheter une mieux plus tard au pire..
0