Animation ds page html...
nico : )
-
Yaya -
Yaya -
Salut à tous,
Je suis en train de creer mon site perso, et ds ma page d'accueil, je souhaiterai y mettre une petite animation... pas trop lourde au chargement, juste pour egayer la page d'accueil.
Ma question : est ce que qq'un pourrait me la faire.... Mais non, c'est pas ça....
Je souhaiterai seulement savoir si vous connaissez qq adresse symap pour tout ce qui est animations dans les pages HTML.
Merci à vs tous et bonne année 2002
Nico : )
Je suis en train de creer mon site perso, et ds ma page d'accueil, je souhaiterai y mettre une petite animation... pas trop lourde au chargement, juste pour egayer la page d'accueil.
Ma question : est ce que qq'un pourrait me la faire.... Mais non, c'est pas ça....
Je souhaiterai seulement savoir si vous connaissez qq adresse symap pour tout ce qui est animations dans les pages HTML.
Merci à vs tous et bonne année 2002
Nico : )
A voir également:
- Animation ds page html...
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
5 réponses
salut
ben va sous google ou sous copernic pis recherche "javascript"
et pis cherche car le sage a dit (ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui la) : "C'est en cherchant que l'on trouve"
ben va sous google ou sous copernic pis recherche "javascript"
et pis cherche car le sage a dit (ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui la) : "C'est en cherchant que l'on trouve"
En fait, tu peut mettre des animations de différents types.
Javascript, images gif, animation flash, etc...
Avec peut êtr une préférence pour le dernier type ;)
Javascript, images gif, animation flash, etc...
Avec peut êtr une préférence pour le dernier type ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question