Allemagne VS france

cyrilacide -  
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
si j'achete un modem adsl ethernet en allemagne ainsi que le routeur,
sera t'il compatible en france avec wanadoo ??????

merci d'avance a vous tous
A voir également:

6 réponses

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Je ne m'y connais pas bien en ADSL,mais un matos est un matos... Le constructeur ne s'amuse pas à le changer d'un pays à un autre;;;

Alors, je dirais oui

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
cyrilacide

ouai ta ptet raison mais ca me ferai bien CH... si je depense 300€ pour qu'a la fin du compte ca fonctionne po.
je me mefie car j'ai une foi acheter une carte reception tv.....et je me suis fait bien enc.... parce que les allement sont PAL et nous ont est au systeme SECAM.

nb: tu veut dire quoi par ton message ????

0

C pas français ?
C simple : si tu veux dépenser de l'argent plutot que tu temps tu utilises windows (quoique ça devienne de moins en moins vrai... : on passe de moins en moins de temps à configurer linusque => windows perd encore du terrain)

@++

0
cyrilacide

nan je sai lire mais,justement je me prend tout le temp la tete avec un pote donc je vai voir si ta du repondant ...
si tu etai vendeur ou representant quel serai t argument pour me conseiller linux ......
quesque tu me dirai pour qu'en partant je te prenne un linux ????

je t'ecoute (moi je suis assez windaube mais peu etre que tu va me persuader.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je trouve souvent ce genre de discussion stérile. C pour ça que je m'y amuse rarement.

J'aimerais bien entendu que les gens utilisent plus Linusque et je crois que l'explosion est en route... Je ne dis pas cela comme un étudiant idéaliste mais bien en fonction des réalités tangibles : récemment à Munich 14000 postes sont passés sous Linux car la ville en avait assez de la politique microsoftienne, qui a provoqué ce changement en annoncant fierement que NT4 ne serait plus supporté => il fallait payer XP, la ville a préféré payer le support de Linux.

Car il ne faut pas non plus dire des choses inconsidérées :
un windows qui fonctionne est aujourd'hui plus facile à mettre en place qu'un Linux... Je dis bien "qui fonctionne", car lorsque qqchose ne marche pas sous windows, on ne sait ~jamais pkoi... On réinstalle donc tout le bordel comme un con, en vociférant contre la firme de Redmond...
Sous Linux, certes il faut mettre les mains dans le camboui un peu plus (plus ou moins en fonction de la distribution)

Donc, évidemment il faut vouloir y passer un peu plus de temps au début, mais c comme tout... Une fois qu'on a compris, on devient (au moins) aussi productif que ss windows... Avec la satisfaction idéologique supplémentaire d'avoir appris des choses, de ne pas être en fraude avec ses 25 logiciels piratés (entre windows lui-même, photoshop, dreamweaver, et tous les jeux, etc.)

Voilà déjà un premier jet... :)
@++

0
Utilisateur anonyme

car lorsque qqchose ne marche pas sous windows, on ne sait ~jamais pkoi...
Tu généralises là.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114 > Utilisateur anonyme

Bien sûr que je généralise... Mais je ne crois pas que ce soit si faux que ça...
Ca t'est jamais arrivé d'avoir un soft qui marche, qui d'un seul coup ne marche plus :-)

@++

0
cyrilacide

ta raison sur pas mal de point,mais j'ai pas mal de jeux (non piraté) que j'aimerai continuer a uriliser est ce possible avec linux ???
tout les constructeur de materiel savent que 99,99% des utilisateur utilisent windows c'est pour cela qu'il fournissent des driver pour windows donc,comment faire si mon materiel n'est pas reconu par linux est que je n'ai pas de driver linux????
est ce que linux est intuitif ???
je peu faiure un reseau local ???
j'ai commander dreamweaver 2004,tournera t'il sur linux ???

encore merci a toi ;-)
0