Allemagne VS france

cyrilacide -  
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
si j'achete un modem adsl ethernet en allemagne ainsi que le routeur,
sera t'il compatible en france avec wanadoo ??????

merci d'avance a vous tous
A voir également:

6 réponses

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Je ne m'y connais pas bien en ADSL,mais un matos est un matos... Le constructeur ne s'amuse pas à le changer d'un pays à un autre;;;

Alors, je dirais oui

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
cyrilacide

ouai ta ptet raison mais ca me ferai bien CH... si je depense 300€ pour qu'a la fin du compte ca fonctionne po.
je me mefie car j'ai une foi acheter une carte reception tv.....et je me suis fait bien enc.... parce que les allement sont PAL et nous ont est au systeme SECAM.

nb: tu veut dire quoi par ton message ????

0

C pas français ?
C simple : si tu veux dépenser de l'argent plutot que tu temps tu utilises windows (quoique ça devienne de moins en moins vrai... : on passe de moins en moins de temps à configurer linusque => windows perd encore du terrain)

@++

0
cyrilacide

nan je sai lire mais,justement je me prend tout le temp la tete avec un pote donc je vai voir si ta du repondant ...
si tu etai vendeur ou representant quel serai t argument pour me conseiller linux ......
quesque tu me dirai pour qu'en partant je te prenne un linux ????

je t'ecoute (moi je suis assez windaube mais peu etre que tu va me persuader.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je trouve souvent ce genre de discussion stérile. C pour ça que je m'y amuse rarement.