Pb partage internet ss 2pc xp pro

travis -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde, voici mon problème : j'ai 2 pc qui tourne sous xp pro et reliés par un cable croisé RJ45, j'ai essayé de partager la connexion avec l'assistant il me dit que tout est ok mais sur le pc qui n'a pas le modem quand j'ouvre internet explorer je me retrouve avec une page blanche où il est écrit "impossible d'afficher la page...", quand je tente de partager manuellement en mettant bien les i.p au bon endroit ça me fait la meme chose, donc est ce que quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Fais de la lecture dans le forum. Ce sujet occupe environ 50% des énergies ici, bonne chance ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
travis

oui c'est ce que j'étais en train de faire mais bon au cas où quelqu'un ai eu un problème similaire sous la meme config :->
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Si quelqu'un a eu un problème similaire, ça ira beaucoup plus vite en le cherchant qu'en attendant une réponse qui ne viendra peut-être jamais ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0