Cam incompatible avec windos vista
voyou84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai pris windos vista tres bon outil sauf que ma cam quikcam5.4.4 ne fontionne plus surma boite hotmail j'ai la video mais pas de son cepandant tout les parametres sont correct si quequn a une solution je prend merci
j'ai pris windos vista tres bon outil sauf que ma cam quikcam5.4.4 ne fontionne plus surma boite hotmail j'ai la video mais pas de son cepandant tout les parametres sont correct si quequn a une solution je prend merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cam incompatible avec windos vista
- Clé windows vista - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
salut, ta webcam apparait-elle dans le gestionnaire de périphériques ? en fait j'avais le même souci, j'ai une webcam créative, et quand j'ai installé vista je suis allé sur le site de crétaive voir s'il y avait les pilotes, et il n'y avait pas de pilotes vista, j'ai contacté le sav créative, et ils m'ont dit qu'il n'y aura pas de pilotes vista qu'il fallait changer de webcam, finalement j'ai branché ma wabcam, et j'ai essayé une installation automatique par vista ( dès le brachement, vista la détècte et demande s'il doit rechercher les pilote, j'ai dit oui, ils en a trouvé, et ça a marché tout simplement ! )
donc essaye, avec un peu de chance...
donc essaye, avec un peu de chance...
voyou84
j'ai bien essayer ton astuce mais rien ne se passe merci qand meme je crois que vais investir dans une cam compatible salutation