Bug direct x

Résolu
anteliosse Messages postés 51 Statut Membre -  
 anteliosse -
Bonjour,
lorsque je veux installer un jeu sur mon pc, je lance l'installation, entre le numero de série et au bout d'un momen sa m'écrit :
Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert DirectX 9.0c ou une version ultérieure.
Vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX sur le site : https://www.microsoft.com/en-US/Download/details.aspx?id=35 (site en anglais).
Je précise que j'ai la dernière version de directx, que le jeu n'est pas un jeu piraté mais original.
Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour , peux-tu nous préciser de quel jeu il sagit ? Et essai de retélécharger ton direct x au cas où , même sur un autre site que celui proposé ;)
0
anteliosse Messages postés 51 Statut Membre 2

il s'agit de need for speed most wanted.
J'ai déjà essayé plusieures fois de désinstaller reéinstaller mais sa ne fait rien....
0

Problème de compatibilité surement , j'ai trouvé un truc :

1 - Mettez le Dvd-rom de "NFS carbon" (ou autre jeu) dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - Appliquez les changements

J'ai trouvé ca sur un autre forum , mais le mec avait un xp familial , meme si pour toi c'est pas le cas , essai quand même ;)
0

non sa ne change rien à mon problème ! :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous en supplie, aidez moi !
0

Désolé je t'ai complètement oublié , je vais chercher quelques trucs pour toi et je te dis ce qu'il en est ;)
Si je met du temps c'est normal , je suis au boulot >_>
0

Tiens ,j'ai trouvé ca pour toi ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1972499 nfs most wanted ne s installe pas
0
anteliosse

c'est bon, probleme résolu. sa venait du pilote de ma carte graphique, j'suis passé à la version antérieure puis j'ai mis à jour.puis copié le contenu du cd sur mon disque dur.
0