Installation windows XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
42 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 11:02
11 déc. 2007 à 11:02
merci j'ai essayé mais j'ai pas du telechargé le bon truc. ca a pas marché. j'avai telechargé un executable et apparament c'est pas sa qu'il faut
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 11:07
11 déc. 2007 à 11:07
non, c'est pas un éxécutable que nous cherchons, c'est plutôt des fichiers avec une extension .inf ( je crois... ), par contre, ton fichier executable il s'appelle comment ?
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 11:59
11 déc. 2007 à 11:59
dsl d'avoir été long. Donc j'ai trouvé plein de truc mais ca a pas marché car apparament mon pc ne prend pas en compte l'usb o demarage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:06
11 déc. 2007 à 12:06
qu'est ce que l'usb vient faire là dedans ? tu m'as pas dit que t'avais un lecteur de disquettes ?
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:07
11 déc. 2007 à 12:07
oui mais le lecteur disquette est externe, donc forcément il faut que je le branche en usb
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:09
11 déc. 2007 à 12:09
?! un letcur de disquette externe en USB ?! on aura tout vu ! lol !
et tu peux pas le bracnher directement sur ta carte mère le temps de faire la manip ?
et tu peux pas le bracnher directement sur ta carte mère le temps de faire la manip ?
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:22
11 déc. 2007 à 12:22
oui un lecteur disquette externe en usb. Non jpeux pas faire de manip car c'est un portable
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:34
11 déc. 2007 à 12:34
entre nous il existe d'autres versions modifiées, qui sont bien... et tu te feras tellement moins "chier" excuse du terme, mais franchement, ils abuse aussi avec leur XP, sans pilotes ! vive les unattends ! tant pis pour M$...
quand tu vois la facilité avec laquelle s'installe un bon unattend, pilotes carte reseau, vga, chipset, s-ata, logiciels, codec,etc... et comment il faut s'emmerder, car c'est vraiment ça, pour installer un windaube tout pourri, faut pas s'étonner qu'il y ai des déviances après ! ( sans compter le prix, tu paie je sais pas combien , tu rentre chez toi, tu branche ton ordi, l'allume, et tu peux même pas matter un Dvix, faut pas déconner quand même ! )
et tant pis pour tout ceux qui vont venir me dire que c'est pas bien de dire ça ! et que les unattends peuvent contenir des trojans ou je ne sais quel merde, les gens qui ont payés leur windows ont au moins autant, sinon plus de problèmes, alors...
quand tu vois la facilité avec laquelle s'installe un bon unattend, pilotes carte reseau, vga, chipset, s-ata, logiciels, codec,etc... et comment il faut s'emmerder, car c'est vraiment ça, pour installer un windaube tout pourri, faut pas s'étonner qu'il y ai des déviances après ! ( sans compter le prix, tu paie je sais pas combien , tu rentre chez toi, tu branche ton ordi, l'allume, et tu peux même pas matter un Dvix, faut pas déconner quand même ! )
et tant pis pour tout ceux qui vont venir me dire que c'est pas bien de dire ça ! et que les unattends peuvent contenir des trojans ou je ne sais quel merde, les gens qui ont payés leur windows ont au moins autant, sinon plus de problèmes, alors...
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:38
11 déc. 2007 à 12:38
je suis d'accord avec toi, tu vois je comprend pas pourquoi les constructeurs cherchent a t'imposer un système d'exploitation. Il devrait demander a chaque client s'il préfère avoir vista ou xp et de fournir les drivers necessaire. La en gros HP il t'oblige a prendre vista. C'est inacceptable d'autant plus que t'es le client, c'est toi qui paie et c'est toi qui galère a changer de système
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:46
11 déc. 2007 à 12:46
c'est pour ça qu'il vaut mieux se faire monter une bécane ou tu choisis tout ce qu'il y a dedans y compris l'OS... bref, il te reste la solution du nlite, mais de toute façon ça fait de ton windows, un XP modifié, alors autant en mettre un déjà tout fait, avec des petits cadeaux en plus, ben oui, c'ets bientôt noel... ^^
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:50
11 déc. 2007 à 12:50
je vais tester nlite alors, je vais voir comment il fonctionne et le tester
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 15:33
20 déc. 2007 à 15:33
dsl d'avoir mis du temps. Ba j'ai reussi, j'ai cherché pendant longtemps mais du coup j'ai trouvé un pti soft qui contenait plein de pilote SATA et dedans yavais les miens. Mais j'avoue que c'étais pas facil du tout. Je te remercie quand même. Si t'as un soucis hésite pas @++
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 15:37
20 déc. 2007 à 15:37
ha ben très bien alors !
par contre, ça serait sympa de nous résumer vite fait comment t'as fait pour réusiir ton installe, tu as trouvé les pilotes, et puis ? tu les as mis sur disquette ?
par contre, ça serait sympa de nous résumer vite fait comment t'as fait pour réusiir ton installe, tu as trouvé les pilotes, et puis ? tu les as mis sur disquette ?
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 16:16
31 janv. 2008 à 16:16
Salut webernard,
Ben en fait j'ai regarder la marque de mon chipset, j'ai vu que c'était un intel donc je suis aller sur intel, j'ai telecharger ce petit soft qui contenait pas mal de pilote dont le mien. Ensuite j'ai mis le soft sur une disquette et ça a lancé le petit soft juste apres que le pc ai booté sur le cd xp. De là j'ai choisis le pilote qui correspondait au mien puis l'installation s'est lancée normalement.
voila.
@+
Ben en fait j'ai regarder la marque de mon chipset, j'ai vu que c'était un intel donc je suis aller sur intel, j'ai telecharger ce petit soft qui contenait pas mal de pilote dont le mien. Ensuite j'ai mis le soft sur une disquette et ça a lancé le petit soft juste apres que le pc ai booté sur le cd xp. De là j'ai choisis le pilote qui correspondait au mien puis l'installation s'est lancée normalement.
voila.
@+