Fichier joint PDF

Fermé
HéChris - 11 déc. 2007 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2007 à 09:50
Bonjour. Je n'arrive plus à ouvrir un fichier joint au format PDF lié à un courriel. Le système me donne le message suivant: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers. D'accord mais comment créer cetta association ? D'avance Merci . Ce dépannage me sera très utile.
Cordialement Héchris.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 09:50
Sélectionne le dossier par un clique gauche
puis un clique droit dessus
Ouvrir avec
Choisir le programme
Adobe
(Selon ton choix : cocher la case toujours ouvrir ce programme avec ce logiciel)
1
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
11 déc. 2007 à 09:49
Bonjour Héchris

installe adobe acrobat reader pour lire les fichiers pdf.
0