Créer une nouvelle identités sur mon compte
agnesart
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de passer sous vista et j'utilise maintenant un microsoft outlook 2003 en guise de messagerie.
Je cherche à créer un nouvel utilisateur pour mon compte Orange.
Je possède une ancienne adresse Wanadoo et une nouvelle Orange pour le meme compte.
Je ne parviens pas créer un nouvel utilisateur (ou plutot) je ne trouve pas la fonctionalité qui me permettrait de créer une nouvelle identité. Dans la version outlook express 6 que j'utilisais avant, je pouvais gérer plusieurs identités.
Merci de me venir en aide si vous savez comment je peux faire.
Agnes
Je viens de passer sous vista et j'utilise maintenant un microsoft outlook 2003 en guise de messagerie.
Je cherche à créer un nouvel utilisateur pour mon compte Orange.
Je possède une ancienne adresse Wanadoo et une nouvelle Orange pour le meme compte.
Je ne parviens pas créer un nouvel utilisateur (ou plutot) je ne trouve pas la fonctionalité qui me permettrait de créer une nouvelle identité. Dans la version outlook express 6 que j'utilisais avant, je pouvais gérer plusieurs identités.
Merci de me venir en aide si vous savez comment je peux faire.
Agnes
A voir également:
- Créer une nouvelle identités sur mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut que tu ailles sur le site orange et créer un nouveau compte de messagerie que tu déclares ensuite sur outlook 2003
Voir le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-un-compte-utilisateur-ou-une-boite-mail-secondaire_71892-72751?dub=2&
Smart
Il faut que tu ailles sur le site orange et créer un nouveau compte de messagerie que tu déclares ensuite sur outlook 2003
Voir le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-un-compte-utilisateur-ou-une-boite-mail-secondaire_71892-72751?dub=2&
Smart