Au secour aidez moi
Fermé
soussa
-
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n'arrive plus a surfer je suis toujours derranger par les pubs . j'avais installer norton anti virus, chaque fois que je veux le configurer il me dit vous n'etes pas superviseur . a ma connaissance je n'ai pas de superviseure ou sinon j'ai surement oublier . comment faire
3 réponses
Fais de la lecture sur le forum. Je te conseille aussi le lire le mode d'emploi du forum ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
franchement tu me gonfle . ca m'avance beaucoup
est ce que personne ne t'a jamais dis a quel point tu etais aimable
est ce que personne ne t'a jamais dis a quel point tu etais aimable
Salut soussa.
Dis donc, vous savez pas être poli en Belgique ?
Tu arrives ici, tu dis pas bonjour, ni s'il vous plait, ni merci pour poser une question, donc pour recevoir de l'aide gratos de la part de personnes qui font ça bénévolement, ce qui veut dire sans être payés, et en plus tu râles au quart de tour parce qu'un modérateur te rappelle gentiment que nous avons instauré certaines règles de bonne conduite ici !
Et en prime tu l'agresses.
En plus, ton titre n'incite pas à venir t'aider et ta question, on n'y pige que dalle.
Donc, comme au foot, après le carton jaune d'Eaulive, le carton rouge de BmV. On ferme !
Quand tu sauras te conduire en être humain civilisé, tu pourras revenir.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Dis donc, vous savez pas être poli en Belgique ?
Tu arrives ici, tu dis pas bonjour, ni s'il vous plait, ni merci pour poser une question, donc pour recevoir de l'aide gratos de la part de personnes qui font ça bénévolement, ce qui veut dire sans être payés, et en plus tu râles au quart de tour parce qu'un modérateur te rappelle gentiment que nous avons instauré certaines règles de bonne conduite ici !
Et en prime tu l'agresses.
En plus, ton titre n'incite pas à venir t'aider et ta question, on n'y pige que dalle.
Donc, comme au foot, après le carton jaune d'Eaulive, le carton rouge de BmV. On ferme !
Quand tu sauras te conduire en être humain civilisé, tu pourras revenir.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.