Lancer un film avec deux sous-titre sur PC ?

doraemon -  
045Greg Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un film en anglais en avi, les sous-titres anglais en srt, et les sous-titres français en srt également.
Le truc c'est que je voudrais lire le film ( avec BS palyer par exemple ) mais avec les DEUX sous-titres, l'un au dessus de l'autre par exemple. C'est vraiment excellent pour améliorer son anglais !
Une idée ??
A voir également:

5 réponses

045Greg Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut Doraemon (fan du japon?? ^^)
Je ne sais pas si c'est possible de lancer 2 srt en même temps.
As tu essayé de renommer les deux fichiers srt avec le meme nom que ton avi?
Si par chance les deux srt sont reconnus, je pense qu'ensuite tu dois faire des réglages dans BS player pour régler la hauteur des sous titres, mais bon, j'ai jamais testé de lancer 2 sous titres.
Sinon si tu as le film anglais par exemple avec des sous titres "hard sub" en francais, là il te sera possible de lancer ton srt anglais et à toi le bonheur d'améliorer ton anglais !
0
doraemon

Hard sub ??? Tu veux dire des sous titres incrustés ?

Merci déjà pour ta réponse très rapide !
0
045Greg Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui voilà, des sous titres déja incrustés.
si tu arrives à trouver ta video anglaise avec des sous titres francais (ou anglais pourquoi pas ^^) déjà incrustés, alors tu pourras lire ton avi et ton srt en meme temps et tu auras 2 sous titres.
mais bon, maintenant faut trouver LA video........
0
doraemon

Bon sinon ya la possibilité d'incruster les sous titres fr par exemple avec virtual dub puis d'ajouter les sous titres anglais après en le regardant avec bsplayer. Sinon pour l'anglais je peux vous assurer que ça fait progresser à mort !
Bon en attendant de trouver une solution plus pratique je ne coche pas " problème résolu ".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c klr ke tu peux faire ca aussi mais c'est le bordel.......
0