Diaporama se fige sur cadre Telefunken 8001

Résolu/Fermé
DevilYann - 10 déc. 2007 à 22:53
 Me - 13 juin 2009 à 23:55
Bonjour,

Je viens d'acheter un cadre photo numérique Telefunken 8001 et le diaporama se fige de temps en temps.
En procédant à divers tests, au bout de X photos dans X dossiers, la diaporama reste bloqué sur la première photo. Dans ce cas là, je supprime des photos et il remarche.
J'utilise une carte SD formatée en FAT. En FAT32, le Telefunken a du mal...

Peut-on mettre à jour le firmware ?

Un grand merci pour l'aide, sinon mon cadeau de noël tombe à l'eau...

35 réponses

J'avais déjà posé la question, nous avons eu à noël un digicadre téléfunken 7111BW. même problème de blocage de photos au delà de 745 photos. en plus mon ordi refuse de reconnaître le pilote du digicadre il n'y a qu'avec les cartes ou une cleb USB que nous pouvons regarder les photos ?
Je n'ai pas trouvé la solution deSCHERVE ?
0
à jean:
attention, ce correctif ne fonctionne que pour la version 8. (pas la 7)
0
Super boulot Scherve. :)

Je vais réacheter le cadre TELIA 8 (Digicadre estampillé BOULANGER) des que possible pour tester la correction.

En attendant, je donne ce lien à ceux qui n'ont pas WORD 2007 pour lire les instructions. J'ai juste rajouté des conversions du fichier d'instructions à l'archive de Scherve.
http://www.megaupload.com/?d=ZK6X1SWB <-- Word/OpenOffice/Texte simple

++Guims
0
Bonjour,
Y a t il un lien pour recuperer le firmware du cadre 7001 ?
0
Bonjour,

j'ai un doute. Est-ce que la manipulation de mise à jour fonctionne avec toutes les memoire et notamment une carte USB ? Je pense que oui, mais je voudrai en etre certain, car je n'ai pas de carte SD.

++Guims.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, ça ne fonctionne qu'avec une carte SD
0
Bonjour,

Je viens d'appeler le support aujourd'hui (0 892 70 50 44) et il m'ont envoyé par mail en 5 minutes le correctif pour le cadre 11,3 pouces. Attention, ce n'est pas le même correctif que celui pour le 8 pouces.

CaiCai
0
Bonjour,

ATTENTION le fichier n'est pas le même suivant le modèle de votre digicadre. Il faut mieux contacter le support de TELEFUNKEN pour qu'isl puissent vous envoyer le bon fichier suivant la référence votre digicadre.
0
Boulou1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 10:50
devant le meme probleme , le Support trchnique m'a envoyé ce message pour mettre a jour le firmware avec les fichiers:

MISE A JOUR DIGICADRE TELEFUNKEN




Veuillez copier le dossier que vous avez reçu par Mail sur votre PC
Veuillez décompresser celui-ci dans un dossier sur votre PC
Il doit apparaître deux fichiers :
1 fichier MP612.BIN
1 fichier MP612.ISP
Veuillez formater une carte SD
Veuillez copier les deux fichiers joints sur une carte SD
Placer le bouton POWER du DIGICADRE en position OFF
Insérer la carte SD dans le lecteur de carte SD du DIGICADRE
Placer le bouton POWER du DIGICADRE en position ON
La mise à jour s’effectue, attendre le message « REBOOT YOUR SYSTEME » sur l’écran du DIGICADRE
Placer le bouton POWER sur la position OFF
Enlever la carte SD de mise à jour
Placer le bouton POWER du DIGICADRE sur la position ON
Le DIAPORAMA doit fonctionner si vous avez plus de 744 photos.
Restant à votre disposition
Cordialement
0
Bonjour à tous,

juste un petit message pour vous signaler qu'il existe deux types de cadre Telefunken Digicadre 8" (dixit le SAV de Telefunken)

J'ai installé la mise à jour mise à disposition par scherve et mon cadre s'est retrouvé avec des jolies traits verticaux multicolore au démarrage. Par chance il booté toujours sur la carte SD et le cadre fonctionner toujours en lecteur multi-cartes avec mon pc.

J'ai appelé le SAV qui m'a demandé mon numéro de série et ils m'ont envoyé la bonne mise à jour pour mon cadre, je remercie d'ailleurs le SAV de Telefunken qui est très réactif et très sympathique.

Je vous joint les deux Mise A Jour : http://www.megaupload.com/?d=FESN1W1O
0
Un grand merci pour avoir pris la peine de charger les correctifs sur Internet. J'avais le même problème avec mon cadre qui est maintenant résolu.

C'est incroyable que le site telefunken ne parle pas de ce problème et ne propose pas le téléchargement du correctif.

Non ils préfèrent que l'utilisateur passe une bonne dizaine de minutes sur le numéro payant à 0,337 € / minutes. A multiplier par chaque cadre vendu, c'est une une bonne rente.

Par ailleurs je n'ai jamais reçu de retour de mail envoyé à l'adresse de contact du site Telefunken.

Pas près de racheter du matos chez eux.

Encore merci.
0
Mais de rien. Je suis content que la mise à jour t'ai également servi et que ton cadre fonctionne à nouveau.

C'est vrai qu'il est dommage qu'il n'y ai pas une section téléchargement sur le site de Telefunken, cela serait tellement plus simple pour les consommateurs.

Pour ma part je n'ai pas une mauvaise image de la marque car certe le SAV est payant, mais pour moi il a été très efficace, le technicien a été très réactif. Pas mécontent de mon achat, le cadre rend super bien et même les photos prisent à partir d'un téléphone mobile de 1,3 millions de pixels sont superbes.
0
Salut tout le monde et merci Mrechte,
Aprés une permière mise à jour je me suis retrouvé avec les mêmes symptomes que toi (traits verticaux). La seconde màj avec les softs que tu as postés sur Megaupload m'ont sauvé la mise.
Mon digicadre, ou du moins celui qui est destiné à mes parents fonctionne parfaitement bien à présent.
0
J'avais acheté à NOEL un cadre de la marque Boulanger "TELIA 8' " et j'avais constaté exactement le meme probleme que vous : au delà de 744 photos, le cadre dysfonctionnait. En changeant de modele, rien y faisait.

6 mois plus tard, j'ai acheté un "SCALA 8' " de la marque Boulanger et le bug n'existe plus. En tout cas, ca passe la barre des 744 photos. Voila pour ceux qui hesitaient encore. Je pense que ca doit etre corrigé aussi sur le Tellia.
0
Bonjour,

Juste au cas où vous auriez une idée?

Ayant le même souci de la limitation du nombre de photos sur mon Telefunken 8001,
j'ai appliqué le correctif qui semble s'être correctement exécuté (message "please
reboot the system").
J'ai donc éteint le cadre, l'ai rallumé et depuis plus rien?

Je vais aller voir le SAV mais si vous aviez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.
0
J'ai eu le meme pb sur un digicadre Telefunken 8" serie Ushuaia. ecran noir apres maj du firmware... avez vous trouvé une solution pour remise en marche ?
0
Damours > PAD
13 janv. 2009 à 13:59
A mon avis, tu n'as pas du mettre la bonne mise à jour, j'ai mis quelques posts plus haut les deux types de mises à jour sur le Telefunken classique (je ne sais pas si elle fonctionne pour la série Ushuaia). Si aucune des deux ne fonctionnent, appel le SAV de Telefunken, donne leur ton numéro de série et il te donneront la mise à jour qui va bien.
0
PAD > Damours
14 janv. 2009 à 13:11
Merci pour ta réponse

Mais je n'ai découvert que trop tard qu'il y avait plusieurs mises a jour possibles.

J'ai appelé le SAV à qui j'ai renvoyé ce matin l'ecran pour mise a jour car celui ci ne repond plus a aucune sollicitation.

Je vous tiendrai informé si cela vous interesse.

Cordialement
0
quelqu'un aurait la mise à jour de firmware pour la version 7 pouces 7001?
merci d'avance
0
Bonjour,
Suite à l'ensemble des remarques qui sont faites concernant les cadres photos TELEFUNKEN, toutes tailles confondues, je vous invite à vous équiper du logiciel DIGITRANSFER qui est à ce jour livré avec chaque cadre TFK acheté, pour ceux qui n'en sont pas équipé vous pouvez en faire la demande auprès du service technique TELEFUNKEN sur simple appel au 0892 70 50 44 ou par mail à l'adresse suivante:

assistance@sopeg.fr

Ce logiciel sert à optimiser la taille de vos photos à la bonne résolution du cadre, gain de temps à la transmission, gain de place sur la mémoire Interne ou support mémoire sur lequel vous installez vos photos.
0
Merci beaucoup !!!
0