Création site web, help

Fermé
celinehayat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 10 déc. 2007 à 22:48
 myct - 27 mai 2008 à 18:48
Bonjour,
je suis nouvelle.
Je possède un mac iBook G4, et j'ai créé un site avec beaucoup de difficulté ( avec java scripts ) et le site ne me plait pas trop, surtout que ca correspond pas à ce que je voulais au départ. je cherche donc comment créer un site facilement avec des modules, templates , des trucs tout prets surtout pour faire des galeries de photos de mes créations pour vendre aussi en ligne . je suis prete à payer un petit peu mais je m'embrouille vraiment quand je fais recherche dans internet.
Qui peut m'aider ? je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
10 déc. 2007 à 23:01
Bonjour,
Il faudrais peut-utiliser un cms
joomla
plume
cmsmadesimple
oscommerce
spip
.....
tout est gratuit
0
celinehayat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
10 déc. 2007 à 23:06
merci de votre réponse rapide, par contre j'ai pas compris ce que vous me proposez, c'est quoi cms ? joomla ? plume ? etc .. pouvez vous me dire ce que c'est ? site ? logiciels ? etc .. excusez moi c'est que je suis débutante et si vous pouviez m'orienter ce serait formidable
Bien à vous
Céline
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
11 déc. 2007 à 00:06
En fait CMS veut dire content manager system c'est en sorte une carcasse de site élaborée et personnalisable qui facilite grandement les mise à jour joomla etc... sont des exemples de cms. ce sont en fait presque des "logiciels".
0
https://www.ma-page.fr/ super pour crée ton sit gratuitement et facile pour amateur
0