Problème d'importation de fichier
carigil
-
Henry Gondorff -
Henry Gondorff -
Bonjour,Bonjour,
: J'ai enregistré des séquences vidéos sur disque dur externe puis mis dans mon Mac, sous Séquences. Quand je fais importer des films depuis mon IMovie, mon Finder s'ouvre, j'arrive à aller sur la vidéo voulu mais le bouton Importer dessous ne marche pas????? Le bouton Annuler marche mais pas le bouton Importer. Que se passe t-il? Dois je d'abord configurer qqch?
J'attends votre réponse...
: J'ai enregistré des séquences vidéos sur disque dur externe puis mis dans mon Mac, sous Séquences. Quand je fais importer des films depuis mon IMovie, mon Finder s'ouvre, j'arrive à aller sur la vidéo voulu mais le bouton Importer dessous ne marche pas????? Le bouton Annuler marche mais pas le bouton Importer. Que se passe t-il? Dois je d'abord configurer qqch?
J'attends votre réponse...
A voir également:
- Problème d'importation de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut,
probablement que tes séquences ne sont pas au bon format... iMovie accepte quelques formats spécifiques :
"Importation de fichiers vidéo sur votre disque dur
Vous pouvez importer de la vidéo à partir de tous les fichiers aux formats suivants : MPEG-4, DV ou .mov.
■
Importation de vidéos à partir de fichiers de film"
Cette citation est issue de l'aide en ligne de iMovie 08...
probablement que tes séquences ne sont pas au bon format... iMovie accepte quelques formats spécifiques :
"Importation de fichiers vidéo sur votre disque dur
Vous pouvez importer de la vidéo à partir de tous les fichiers aux formats suivants : MPEG-4, DV ou .mov.
■
Importation de vidéos à partir de fichiers de film"
Cette citation est issue de l'aide en ligne de iMovie 08...