Reconnaissance du lecteur carte SD

Fermé
jeanfreddy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 20:52
 dblapalue - 25 mai 2008 à 18:22
Bonjour,
J'ai un portable ACER aspire 9410.
Au demarrage de XP au début il ouvrait un repertoire F qui correspondait au lecteur de carte SD integre.
Maintenant il ne le fait plus, et le lecteur ne voit pas la carte.
ACER me dit de telecharger un pilote, j'ai essayé, ca ne marche pas.
J'ai eu un moment un message a l'ouverture qui, je crois, parlait de ce repertoire F....mais j'ai pas bien fait attention. Ce message ne revient plus ...et le lecteur est comme mort.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
J
A voir également:

5 réponses

A tu verifier si la carte pouvait s'ouvrir depuis le post de travail ?
0
jeanfreddy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 11:44
> Comment faire cela?
> Je ne vois pas de repertoire F... et lorsque je rentre dans le gestionnaire de
> peripheriqes je ne vois pas non plus de SD reader?
> Merci de tes lumieres
> J
>
0
grrrr j'ai la meme merde avec mon lecteur SD pfffff a l'aiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai eu le même problème. De plus, la diode, qui signifiait que le lecteur était allumé, ne s'allumait plus que quand j'étaignait mon PC.

J'ai tenté de débranchez le lecteur de la carte mère, de le rebrancher, de le réinstaller. Rien. J'ai même tenté de trouver un driver plus récent : il n'y avait rien de plus récent (2003).

Comme je voulais des prise USB 2.0 supplémentaire, j'ai acheté un carte qui en avait 5. 5 en façade arrière et une sur la carte en interne. Il y avait aussi les même "prises" que sur ma carte mère où mon lecteur de cartes était branché. J'ai donc transféré les fiches du lecteur de carte de la carte mère à la carte des prise USB et MIRACLE, ça marche nickel depuis !

Je ne suis pas une bête de l'informatique. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus sur la carte mère, mais ça marche ailleurs alors cela me suffit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bj Moroh

Je viens d avoir le meme pb, avec mon lecteur multi carte + 1 usb 2, sur mon Hp pavillion

J ai débranché et rebranché, la diode ne s allume +, mes cartes fonctionne avec un petit lecteur externe

Peut tu me dire quelle type de carte tu as installé, et si tu le distributeur,

Merci

A+
DIDIER
0