Komen resilier un contrat abonnement de spor

gloria -  
wervol Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjoursvp aidez moi a sortir du guepierdans lequel je suis ,je suis deseperee je rappelle les fait au cas ou vous auriez deja lu mon premier messsage.j'ai souscris un abonnement sans le lire et je n'ais pa vu kil etait soumis a un fiancement et je suis tombee sur ds gens malhonnetes ki se sont bien garder de bien m'expliquer vraiment de koi il retournait et de me dire ke j'avais 7 joursde retractation.de plus lors de ma souscription'la directrice s'est mocquee de moi en me faisant croire kel me faisait une fleur,je m'explique:son premier tarif etai110euro et elle a fait mine de s'absenter une mnute et en revenant m'a annoncer kel me baissait le tarif a69euros et j'ai saute a pied joints dans ce piege finement tendu.le pire reste a venir un mois aprs ma souscription je tombe malade et suis incapabler de me rendre a la salle de sport'a ce jour je n'y suis pa retournee et pendant ma convalescence j'ai pris conscience qu'on m'avait abusee.je suis desesperee je veux resilier par tous les moyens possile.
par la suite j'ai rencontre une personne qui m'a confie que cette meme directrice lui avait fait le meme speech, j'ai cru avoir n malaise tant je me suis sentie bete et trahie.
le pire c ke malgre le certificat d'hospitalisation et certificats medicaux, je ne parviens pa a resilier.j'estime ke c de jl'abus de confiance et jai des envies de vengeance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

bonjour

ecris a 60 millions de consommateurs en expliquanrt bien ton cas il devrait t'aider
2