Problème de piratage d'adresse msn

Athanaïs Messages postés 21 Statut Membre -  
Athanaïs Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Petite explication , j'ai un blog ou je poste mes chansons et ce blog régulièrement je reçois des redéfinnition de mots de passe. Mais je me demander pourquoi on arrivait si façilement à me pirater mon msn. C'est pas très compliqué pour un ingénieur à ceux qu'il parait. Mais le problème n'est paas là le problème c'est que je n'arrive plus à aller sur cette adresse. Il me dis que mon mots de passe est incorrect alors que mon mots de passe est sauvegardé. Pourtant mon mots de passe n'expire pas. De plus il est compliqué car il a des chiffres et des nombres. C'est la 2ème fois que je me fais piraté mon msn , sauf que manque de pot c'est pas sur msn qu'est mon blog. Mais je voulais juste savoir comment faire pour créer une adresse du type de :
x-n0uvelle-priincess-x@athanaisvalentine.fr

De plus sii il y'avait possibilité de pouvoir mettre ça sur mon bblog pour que des visiteur de mon blog puissent avoir la sécurité de leurs msn.

Mercii de vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographe et de Grammaire
Atha
A voir également:

2 réponses

ptitsourisdu94@hotmail.fr

On Ma Changer Le code de mon adresse msn et la question secréte eske vous pouvait retrouver la persone qui a fait sa ou le code
0
Athanaïs Messages postés 21 Statut Membre 8

Non , on ne peux pas le retrouver à moins d'aller porter plainte au commissariat ou gendarmerie fin un truc comme ça, mais on risque de te rire au nez! Moi j'ai failli le faire car je savais qui c'était!Mais c'est pas le plus dramatique et je relativise en me disant que mes parents n'avaient pas ce soucis car il n'avaient pas d'ordinateur et ça ne leur manquaient pas!
0